“Soirée Anniversaire”

Mojito Club
Classé n° 71 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Bar
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée entre filles pour fêter mes 40 ans. Noé le serveur était aux petits soins avec nous et l ambiance était extra. Nous y retournerons...

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018

Son latino pour danser Salsa, Kizomba et Bachata. La piste est animée. Pour ceux qui n'auraient pas le rythme dans la peau, il reste les cocktails...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

C’est sur les conseils d’amis que j’ai franchi le pas de la porte du Mojito Club! Ambiance, ambiance avec démonstration de danses: salsa, bachata, kizomba, avec des habitués et des novices. Le lieu est vraiment très sympa et les clients détendus !
Les serveuses étaient très souriantes et aimables.
Et les cocktails alors?!!! J’ai testé un Mojito classique et je n’ai pas été déçue, dosé comme il faut avec du rhum adéquat. Le prix est très correct (9,50€).
Bref, je conseille le lieu pour les cocktails et l’ambiance !
Et d’ailleurs je pense venir pour les cours de danse le vendredi soir !

Avis publié : 28 août 2018

Un petit endroit mais ce qu'il perd en taille il le gagne aisément en qualité et en gentillesse !!! Bonne ambiance, bonne musique et service sympa, on est rapidement plongé dans l'ambiance latine !! Un régal !!

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Petite soirée cool et caliente comme on les apprécie dans le milieu latino.
Bien fréquenté, bons moments passé sur playlist latino avec de bons niveaux de danse qui permet de bien s’amuser.

Les voyageurs ayant consulté Mojito Club ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Avon, Fontainebleau

Lesigny, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Mojito Club ?