“Adresse de ouf”

La Mediterranee
Classé n° 6 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Situé au coeur de ville de Fontainebleau, près de la place centrale du marché, à deux pas de l'église et du quartier piéton, dans un cadre atypique avec cheminée (en hiver) et terrasse (en été), le restaurant La Méditerranée vous propose ses spécialités de mezzes, grillades, suggestions variées quotidiennes , assiettes végétariennes à partager, desserts copieux fait 'maisons' , dans un lieu convivial en toute simplicité ! Au plaisir de vous accueillir
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au top!!!!j y vais tous les jours bisous lenny brad maude produit frais dessert maison pensez à réserver

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Restaurant chaleureux avec plats libanais, les mezzes étaient très bon.
J’ai un peu moins aimé le vin Turque (affaire de goût).

Je recommande ++

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Si l’accueil et le service sont chaleureux , la cuisine n’est pas exceptionnelle. La carte est assez light avec un choix limité sur les mezze et les plats. C’est correct mais ce n’est pas le meilleur libanais que nous ayons fait. Les habitués de la cuisine libanaise seront déçus, surtout avec un cadre quelconque qui n’est pas en harmonie avec le type de cuisine.
Un peu déçus étant donné les avis plus que positifs que nous avions lus avant d’y aller.

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil, nous avons eu une table de 6 à l'étage. Les brochettes d'agneau était parfaitement cuite, le houmous excellent. Le service était attentif. Très bon moment!

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Bonjour, de passage sur Fontainebleau nous voulions essayer ce restaurant. Quelle belle surprise se fût ! Excellent service, très belle carte. Je recommande le détour. Et comme on peut toujours faire mieux .... vu la note que l’on a laissé un petit digestif aurait été apprécié ... Valérie & Thierry et toute la famille...

Les voyageurs ayant consulté La Mediterranee ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Mediterranee ?