“Déjeuné très cher ! ”

La Mediterranee
Classé n° 6 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Situé au coeur de ville de Fontainebleau, près de la place centrale du marché, à deux pas de l'église et du quartier piéton, dans un cadre atypique avec cheminée (en hiver) et terrasse (en été), le restaurant La Méditerranée vous propose ses spécialités de mezzes, grillades, suggestions variées quotidiennes , assiettes végétariennes à partager, desserts copieux fait 'maisons' , dans un lieu convivial en toute simplicité ! Au plaisir de vous accueillir
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’avais l’habitude de venir dîner avec mes amies.
Mais nous n’étions pas venue depuis un moment.
Le service est agréable, toujours.
MAIS les tarifs ... que c’est-il passé ? Ils ont fait un bon non justifié !
Je prenais régulièrement une assiette de 3 mezzés, celle ci n’est plus à la carte .... les autres assiettes, qui peuvent combiner des mezzés, sont trop copieuses ... et trop onéreuses !!!
Bref ... je suis déçue.
Le plat du jour, que j’ai pris par dépit au vu des tarifs de la carte était bon mais cher aussi ... je reste déçue.
Je ne pense pas que je reviendrai ... et c’est dommage, nous avions toujours été bien accueillis.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au top!!!!j y vais tous les jours bisous lenny brad maude produit frais dessert maison pensez à réserver

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Restaurant chaleureux avec plats libanais, les mezzes étaient très bon.
J’ai un peu moins aimé le vin Turque (affaire de goût).

Je recommande ++

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Si l’accueil et le service sont chaleureux , la cuisine n’est pas exceptionnelle. La carte est assez light avec un choix limité sur les mezze et les plats. C’est correct mais ce n’est pas le meilleur libanais que nous ayons fait. Les habitués de la cuisine libanaise seront déçus, surtout avec un cadre quelconque qui n’est pas en harmonie avec le type de cuisine.
Un peu déçus étant donné les avis plus que positifs que nous avions lus avant d’y aller.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil, nous avons eu une table de 6 à l'étage. Les brochettes d'agneau était parfaitement cuite, le houmous excellent. Le service était attentif. Très bon moment!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Mediterranee ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Mediterranee ?