“Un bon moment”

La Mediterranee
Classé n° 7 sur 177 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Situé au coeur de ville de Fontainebleau, près de la place centrale du marché, à deux pas de l'église et du quartier piéton, dans un cadre atypique avec cheminée (en hiver) et terrasse (en été), le restaurant La Méditerranée vous propose ses spécialités de mezzes, grillades, suggestions variées quotidiennes , assiettes végétariennes à partager, desserts copieux fait 'maisons' , dans un lieu convivial en toute simplicité ! Au plaisir de vous accueillir
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Cuisine libanaise goûteuse, du personnel souriant et à l'écoute, prix corrects. Peut-être une carte limitée

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2019 par mobile

Belle découverte après plus d'un an vivant à Fontainebleau, nous testons enfin ce restaurant. Quel bel accueil par le serveur qui nous conseille sur les plats et le vin. Nous choisissons des borek au fromage et une assiette de grillades libanaise. Les accompagnements sont super bons ( houmous, boulghour et mélange poivrons/aubergines). Les trois grillades sont très savoureuses, marinées et bien cuites. Pour oe prix de 17€ c'est un bon rapport qualité/prix.
J'ai hâte de découvrir la terasse dès qu'il fera plus chaud.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

2ème visite, cette fois en semaine.Une cuisine savoureuse a partager entre amis...ou a déguster égoïstement Une ambiance chaleureuse,on reste volontiers pour un thé à la menthe après le dessert‍
Une adresse a découvrir.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Une super découverte que ce restaurant chaleureux et familial! Accueil sympathique et toujours avec bon humeur, on rigole beaucoup avec le personnel !
La cuisine est savoureuse, tout est fait maison, excellent rapport qualité/prix, les assiettes sont très copieuses et généreuses.
Je ne comprends vraiment pas les commentaires sur les tarifs (mangez à macdo la prochaine fois!), 17€ une assiette royale avec des brochettes d’agneau super tendres ou une aubergine farcie, un vrai délice. Avec l’assiette Adana je retourne en enfance avec les supers souvenirs de kebabchita en Bulgarie !
J’adore cet endroit ! On va y revenir avec la famille pour sûr !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Déçus par rapport aux avis positifs. Les mezze manquent de saveur, voire même de sel.. Le hummus n'a aucun goût. Les viandes sont quelconques. Habitués de cuisine libanaise, passez votre chemin.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Mediterranee ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Mediterranee ?