“Propre, joli et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
paris
“Propre, joli et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hotel situé a 10mn du chateau, ideal pour une visite, un we en amoureux ou un sejour pro.

Chambre grande, confortable, propre. literie parfaite.

Seul petit bemol: si vous aimez dormir demander une chambre sur jardin car les voitures passant dans la rue peu deranger les oreilles sensibles.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Bonne surprise pour un logis de France
Chambre petite Maia calme Et comfort
Demanded vie sur parc
Seuls pb : bruits de canalisation et de couloirs

• Séjour du janvier 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Cet hôtel est très décevant, très vieillot. Toutes les chambres n'ont pas été refaites depuis longtemps, et ça se voit. C'est assez bruyant, car il y a du parquet dans les couloirs, et les chambres sont petites et les portes isolent mal du bruit.
Les fenêtres ne sont pas à double vitrage, et le froid passe à travers. Notre télévision fonctionnait très mal, et nous n'avons pas pu la regarder, malgré l'aide sympathique de la personne de l'accueil. Le wifi était également en panne, pas de chance !
A part ça, l'hôtel est très propre.
Ne réservez pas les chambres dites "supérieures", car elles sont situées au rez-de-chaussée sur rue, et donc bruyantes (la rue est passante), et elles n'ont que des douches, et pas de baignoire.
Le petit déjeuner est léger.
Malgré les problèmes de télévision et de wifi, la personne de l'accueil a refusé de faire une petite réduction du prix, et le prix est tout de même assez cher pour cette qualité (90 euros la nuit). Nous aurions mieux fait d'aller à l'hôtel Aigle Noir, qui est mieux situé, et avec une meilleure classe, pour seulement 20 euros de plus pour les réservations de dernière minute.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
112Fontainebleau, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 7 mars 2009
Cher Monsieur,

Je regrette vivement si vous avez été déçu par votre séjour dans notre établissement.

Je me permets de formuler quelques remarques à propos de votre avis :

l'Hôtel Victoria suit un processus de qualité rigoureux (Hotelcert, Afaq/Afnor) et vient d'être confirmé dans son agrément. Depuis 6 ans, 19 chambres ont été rénovées, 15 créées -toutes neuves : sur nos 35 chambres, seule une reste à rénover (c'est peut-etre celle qui vous a été attribuée?)

Notre procédure nous obligez, dès qu'un désagrément survient, à prendre contact avec le client, soit sur place, soit après son séjour ; j'aurais été heureux de pouvoir vous répondre : merci de vous faire connaître.

Paul Bertier

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Voir également ces hébergements à Fontainebleau ou ses environs
Mercure Royal Fontainebleau
N° 3 sur 11 à Fontainebleau
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 9 sur 11 à Fontainebleau

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Établissement : Hotel Victoria
Adresse: 112, 122 rue de France, 77300, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 11 Hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Agoda, Weekend Desk, ACCOR, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile