“Un bon week end dans une belle demeure”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
Avis publié: 25 août 2014

Ma chambre donnait sur le grand jardin de cette demeure donc pas de bruit de la circulation en plein centre de Fontainebleau...... .... Non loin du château et du parc.
Un parking dans la cour était possible mais payant......
L'hôtel était très calme mais il y avait peu de monde donc je ne peux parler que de ce contexte.
..... Le rez de chaussée où règne une belle atmosphère dans la salle du petit déjeuner et le
bar avec terrasse, ouvert sur le jardin est vraiment agréable et reposant.
La chambre était petite mais cosy et rénovée avec une bonne literie.
Je conseillerai cet hôtel à des amis ou j'y retournerai si j'étais de passage.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes très chargé en bagages, faites vous aider par l'accueil car il n'y a pas D...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Moi qui ne supporte pas la soupe à la grimace que nous réserve les hôteliers et les restaurateurs quand ils nous voient débarquer avec un bébé, j'ai été heureuse d'être accueilli avec un grand sourire à l'hôtel victoria! Et tout a été mis en oeuvre pour nous faire passer un agréable séjour en famille: chaise bébé et espace de change disponibles au bar/salle du petit déjeuner, jeux de société pour petits, jeux extérieurs avec toboggan dans un jardin magnifique! Mon bébé a adoré son séjour! Seul bémol: le surcoût de 8 euros pour l’installation d’un lit bébé que je trouve un peu élevé (nous avons donc décidé d’emporter notre propre lit parapluie).
Sinon, concernant la chambre, nous logions au 122, la chambre était spacieuse et calme (bien que donnant sur une route très peu passante), la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner buffet (12 euros) était correct mais rien d’exceptionnel (à part les confitures qui étaient yummy!) Nous sommes repartis vraiment contents de l’hôtel victoria!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2014

En cherchant un hôtel à Fontainebleau sur le site "Hôtels de charme", nous avons choisi cet établissement les yeux fermés et mal nous en a pris : il n'a rien à faire dans les hôtels de charme ! Certes, la maison est ancienne, le jardin est superbe, mais le reste est minable alors qu'on aurait pu en faire une merveille. 3 étages sans ascenseur, plafonds dignes d'une école en Roumanie, rideaux de récupération, moquette dégoûtante. Les chambres sont proprettes mais sobres : simple vitrage, douche minuscule dont la porte ne ferme plus, planche des toilettes en plastique. Pas de mini frigidaire, vilaine porte qui laisse passer tous les bruits. Petit déj.médiocre. Dommage !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné la nuit du 15 au 16 août et nous avons été assez déçus, la chambre était poussiéreuse j'ai passé mon temps a me gratter le nez, il y avait un clou qui sortait de la planche en bois entre la chambre et la salle de bains, c'est très petit juste la place pour faire le tour du lit et le pire c'est l'insonorisation, le soir ça passait mais le samedi matin j'ai entendu tout le monde passer dans le couloir avec le parquet, autant dire que pour la grasse mat c'est mort ! Mais l'emplacement est bien pas loin du château et a côté du centre, il y a un franprix dans la rue et des restaurants, il y a des places pour se garer dans rue donc évitez de payer 10 euros le parking. Voilà les chambres les moins chères mériteraient un rafraîchissement a mon goût..

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2014

Très joli hôtel situé à quelques minutes à pieds du château et près de restaurants et magasins.
Les chambres sont très propres et le personnel agréable et serviable. Très beau jardin et parking dans cour privée tout aussi charmante. Possibilité d'emprunter des vélos !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, chambre très bien décorée, litterie confortable et propre, parking agréable en centre ville, peut être l'insonorisation n'est pas idéale( chambres en rez-de-chaussée de chaussée, voisin du dessus bruyant) mais bon...
Petit déjeuner dans un très jolie cadre en salle ou terrasse, buffet avec formule à volontée est très appréciable dans un hôtel de région parisienne, les produits proposés sont de qualités.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 10 août 2014

Passé une nuit fin juillet 2014. Belle et grande chambre -suite, en fait. Tres joli parc, réception et personnel ultra sympas et impeccables. Parking sécurisé, et très bon petit dej. Prestations de rare qualité pour un hotel français ! Bref, je recommande, sans hesitation et les yeux fermés !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 6 sur 12 à Fontainebleau
Hôtel de Londres
Hôtel de Londres
N° 5 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 112, 122 rue de France, 77300, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
Catégorie de prix : 124€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile