“Restaurant idéal pour une soirée entre amis”

Montebello's Steakhouse
Classé n° 20 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'entrain. le service était agréable et on sentait bien que, malgré le fait que le restaurant soit bondé, tout était mis en œuvre pour que nous nous sentions choyés. Nous étions 8 avec plats différents et chacun a été ravi. Bonne ambiance générale

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon moment leur picanha est juste unique une tendresse exceptionnelle étonné des avis précédent !

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Cadre sympathique, bonne ambiance
Pour famille,couple ou amis
Serveur et serveuse agréable, souriant, disponible
Plats bien servis et bon produits
Je recommande

Avis publié : 9 mars 2019

C'est Inacceptable c'est des voleurs. La viande est degueulasse dur et avec un mauvais goût à ce prix là 28 euros c'est censé être bon. Nous l'avons signalé et même pas échanger ils ont remis notre parole en doute avant même d'avoir prit la peine de l'avoir goûtée et en plus facturée sur l'addition en disant tout ce qui est commandé doit être payé . Un conseil n'y allait pas responsable pas commerçant

Avis publié : 9 mars 2019

Une équipe sympathique, une carte originale. Les frites sont fraîches (non surgelées), on mange bien. Possibilité de demander à manger végétarien (si l'on ne souhaite pas la salade végé ou le burger au chèvre). Nous n'avons pas pris de dessert cette fois (c'est copieux!), mais on nous a assuré que ceux-ci étaient réalisés dans une pâtisserie, tout comme le pain dans la boulangerie voisine.
Au final, nous avons passé une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Montebello's Steakhouse ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Montebello's Steakhouse ?