“Très sympathique !”

Montebello's Steakhouse
Classé n° 22 sur 177 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 8 mai 2019

Ce steakhouse est aussi sympa à l'intérieur qu'il en a l'air à l'extérieur. Les plats sont variés, la cuisson de la viande est parfaitement maîtrisée et les frites font oublier leur petit nombre par leur qualité. L'accueil est formel mais très acceptable.
Un bémol, l'endroit est très petit et il est difficile de faire abstraction de la conversation du voisin. Mais mon avis reste cependant très subjectif car je me suis retrouvé à côté d'un jeune couple de prolétaires, dépourvu d'éducation et de manières, qui avait eu la sympathique idée d'amener son rejeton braillard. Que faire d'un asticot hurlant dans un endroit aussi confiné alors que vous tentez de savourer votre repas en vous concentrant sur la conversation de la demoiselle qui vous fait face? C'est vrai, l'idée de balancer cette bruyante saucisse rosâtre sur le grill m'a traversé l'esprit.
Bref, préférez la terrasse !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2019

Nous avons déjeuné sur la terrasse 2 excellentes salades généreuses et avec des produits frais, service efficace et sympathique, avec en prime prêt de chapeau et de lunettes de soleil. Les assiettes de Burger des voisins semblaient très appétissantes ainsi que la cloche de desserts.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Très bon accueil. Personnel au petits soins. Très bon rapport qualité prix. Produits faits maison. Je recommande.

Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Personnel très accueillant. Cependant, ne prenez JAMAIS le fish n’chips : déjà c’est dégueulasse et en plus ça fait 3 heures que je vomis. Rendez l’argent !!!

Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Service chaleureux, viande exceptionnelle, viande fondante en bouche, pour des amateurs de gastronomie, c'est un incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Montebello's Steakhouse ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Montebello's Steakhouse ?