“Au top 👌 ”

Villa Tokyo
Classé n° 105 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Restaurant un peu cher mais le prix vaut le service et le repas! Très convivial, personnel accueillant et souriant malgré notre arrivée tardive. Je le recommande vivement

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Venu de passage à fontainebleau nous sommes venu manger , l accueil est agréable avec un grand sourire on se sent bien dès notre arrivée . Un repas extraordinaire des plats fait maison , frais , les sushis à tomber par terre , je vous conseille les Nems qui fondent dans la bouche !!! Nous avons goûter les crêpes coréennes à tomber !!! Tellement c est bon que nous revenu le lendemain et toujours exceptionnel ça change des buffet sous vide !!! Allez y c est divin !!!!! Ps: petit bémol quand même il fait froid dans la salle en bas préférez l étage

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 31 décembre 2018

Excellent restaurant au coeur de la ville , la qualité est irréprochable et le service très agréable. Nous avons opté pour le " bateau" , un assortiment de sushis, sashimis et makis , festif et bien présenté. Le restaurant ne désemplissait pas et nous avons compris pourquoi: les produits étaient vraiment de qualité. Nous y reviendrons sans aucun doute!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçu malgré nos exigences compliquées en terme d'arrangement de menu. La qualité et la fraîcheur du poisson fut à notre goût et les brochettes au bœuf fromage furent fondantes à souhait.
Nous recommandons !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018

Très bonne cuisine, bien servie. Accueil sympathique. Rapport qualité prix correct. Un choix très diversifié.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Villa Tokyo ont aussi consulté

Avon, Fontainebleau

Avon, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Villa Tokyo ?