“petite pause apres visite du chateau”

La Pause du Château
Classé n° 89 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 22 août 2018

pour un déjeuner simple et rapide ses bien, on a mangés en terrasse a l'ombre, petit inconvénient en été les guêpes, le personnel est discret.
Pour information les toilettes sont accessibles aux handicapés.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Après la visite du château, on s'y est arrêté pour manger. Pratique puisqu'en face. J'ai commandé une galette complète. Déçue puisque qu'elle n'avait rien d'une galette, c'était une crêpe avec une tranche de jambon, un oeuf, et du gruyère. 10,90 euros, chère la crêpe/galette ! Je l'ai mangée uniquement par faim. Et tout ça au milieu des guêpes. On y est resté 30 mn. Service médiocre. Resto bien sûr que je ne recommande pas.

Avis publié : 14 août 2018

accueil moyen un peu genre usine, repas pas terrible le cuisinier ne tient pas compte des souhaits du client, le magret de canard était plus que cuit alors que la demande était rosé, à se demander mème si ce n’était pas un renvoi d'un autre client. Chère pour ce que c'est ! je n'y retournerai plus et ne le recommande surtout pas!!!

Avis publié : 23 mai 2017

Petit coin de détente au coeur des touristes et face à l'un des plus beaux châteaux de France.
On y mange simple mais très bon.
Son défaut, la route qui peut faire fuir un peu.
Après l'ambiance fait tout oublier.
Préciser si vous êtes pressés, ils mettront tout en oeuvre pour vous satisfaire. Merci

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 10 février 2017

restaurant bien pour manger, en face du chateau, pas trop attrape touriste, cuisine tres bonne, trop bruyant avec la route en face

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté La Pause du Château ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Pause du Château ?