“Après la visite du château”

La Pause du Château
Classé n° 80 sur 175 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 16 avril 2019

Déjeuner face au château. Menu à 14,90€ entrée +plat ou plat+dessert. Suffisant. Poulet strogonof bon juste chaud et crêpe en dessert. Personnel souriant et discret.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Carte simple. Plats excellents et copieux.
Un accueil très agréable et une bienveillance envers la clientèle très appréciable.
Plusieurs formules à moins de 20€ sont disponibles.
Je recommande vivement cette adresse.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Avant la visite du château on se pose en terrasse pour manger rapidement.
Malheur ! La terrasse d’a côté était complète on comprend pourquoi.
Les serveurs sont gentils mais ils sont complètement paumés, ne savent pas ou vont les assiettes qu’ils ont dans les mains.
On en a même vu un aller chercher 2 baguettes de pain à la boulangerie d’à côté
Dans les assiettes, bof bof. Rien d’extraordinaire même pas le plat brésilien alors que l’enseigne affiche fièrement le drapeau vert à côté du drapeau français.
1h45 pour manger un malheureux plat du jour et un dessert (le fondant avec boule de glace)
Si on avait parlé portugais comme nos voisins, peut être aurions nous été servis aussi vite ??
Bref, encore un exemple d’un bar glacier qui s’improvise Restaurateur. Dommage avec un emplacement comme celui-ci !!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 août 2018

pour un déjeuner simple et rapide ses bien, on a mangés en terrasse a l'ombre, petit inconvénient en été les guêpes, le personnel est discret.
Pour information les toilettes sont accessibles aux handicapés.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Après la visite du château, on s'y est arrêté pour manger. Pratique puisqu'en face. J'ai commandé une galette complète. Déçue puisque qu'elle n'avait rien d'une galette, c'était une crêpe avec une tranche de jambon, un oeuf, et du gruyère. 10,90 euros, chère la crêpe/galette ! Je l'ai mangée uniquement par faim. Et tout ça au milieu des guêpes. On y est resté 30 mn. Service médiocre. Resto bien sûr que je ne recommande pas.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Pause du Château ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Pause du Château ?