“Séjour bucolique” 4 5 étoiles
Avis sur Clos des Fontaines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontainebleau
Clos des Fontaines
Clos des Fontaines a été ajouté à vos Favoris
Flobecq, Belgique
“Séjour bucolique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

De belles chambres d'hôtes confortables, décorées en harmonie comme d'ailleurs l'ensemble de l'établissement. Avec le jardin comme décor à l'extérieur, c'est un endroit vraiment sympathique comme le sont aussi les propriétaires. Nous avons été très bien accueillis, conseillés pour notre week-end et le petit déjeuner a été très apprécié. Nous y retournerons certainement en famille ou avec des amis pour un plus long séjour car la région mérite d'être découverte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Ayant réservé par internet, voici mon experience :
Après avoir reçu une confirmation par mail de ma réservation,
(Super me dis-je et je réserve dans la foulée le reste du WE) , je reçois le lendemain un deuxieme mail pour m'indiquer qu'ils sont finalement complets et que je n'avais qu'à réserver par téléphone et non par mail...!Incroyable car la gérante (G.S.) avait bel et bien confirmé ma réservation.
Vraiment pas correct du tout!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

La Ferte Hauterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

s'il existe 1 épis supplémentaire le clos des fontaines le mérite bien
accueil tout à la fois simple et chaleureux d 'une hôtesse qui sait être discrète et à l'écoute de ses hôtes avec de très bons conseils qui nous ont permis de visiter plus de sites que prévus dans notre planning de 2 jours sans oublier les restaurants.
les chambres sont très calmes , décorées avec goût ,literie très confortable ,propreté impeccable ,et les sanitaires sont au diapason
les petits déjeuners sont diversifiés , copieux , équilibrés et très bons
en 1 mot , le confort y est si bon que nous regrettons la brièveté de notre séjour
nous reviendrons
bravo d'avoir pensé à 1 chambre handicapé

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ile defrance
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

nous avons été très bien accueillis par la maîtresse de maison qui nous a installés dans de jolies chambres confortables et décorées avec beaucoup de goût et le sens du détail. Notre hôtesse nous a formidablement bien conseillés sur les visites possibles dans la région et les restaurants. Beaucoup de prévenance et de délicatesse. Nous nous sommes vraiment sentis en confiance et comme chez de vrais amis. De plus le jardin est superbe, on sent qu'il y a de la recherche, rien n'est fait au hasard.
Une jolie adresse à découvrir proche de Paris !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Le Clos des Fontaines est une maison d'hôtes tout à fait charmante, très proche de Paris, très pratique d'accès par rapport à l'autoroute A6 et bien située par rapport aux villes de Milly le Foret, Fontainebleau et Melun.
Les chambres sont très calmes, elles sont situées dans des petites bâtisses très bien restaurées et décorées avec beaucoup de goût. Enormément de charme (les vieilles pierres, les pavés, le jardin très bien aménagé).
La maîtresse de maison est aux petits soins, elle vous conseille utilement sur les curiosités à découvrir ou les restaurants. Bravo, adresse à recommander !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Les chambres sont certes magnifiques et le jardin somptueux mais l'accueil y est effroyablement épouvantable !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Fontainebleau ou ses environs
La Demeure du Parc
La Demeure du Parc
N° 3 sur 11 à Fontainebleau
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 6 sur 11 à Fontainebleau
Hostellerie du Chatel les Billettes
Hostellerie du Chatel les Billet...
N° 1 sur 1 à Nangis
N° 3 sur 3 à Bourron-Marlotte
Chateau de Bourron
Chateau de Bourron
N° 1 sur 3 à Bourron-Marlotte

Vous connaissez Clos des Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Fontaines

Établissement : Clos des Fontaines
Adresse: 3 rue de l'Eglise, 91750, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 16 sur 20 Auberges/B&B à Fontainebleau
Belle maison d’hôtes nichée entre Paris, Milly la Forêt, Fontainebleau et Vaux le Vicomte comprenant cinq chambres de charme ayant chacune leur personnalité. Organisé autour d'un jardin fermé d'environ 5 500 m², le Clos des Fontaines conjugue avec brio bien-être, confort, charme et authenticité pour le plus grand bonheur de ses hôtes et à seulement 45 kms au sud de Paris. ... plus   moins