“un diner entre amis réussi !!”
Avis sur Le Mecano

Le Mecano
Réservez avec
Le Mecano n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nouvel espace club-bar-restaurant avec un accès aux bars jusqu'à 3h du matin. Situé dans une rue piétonne en plein centre-ville de Fontainebleau, Le Mecano vous propose un service en terrasse ainsi qu'une salle, plus discrète, pour vos rendez-vous d'affaires.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nouvelle decouverte pour nous ! et nous n avons pas été déçus : le cadre charmant, très cozy et agréable. Le service était top et le repas un véritable délice, viande à tomber par terre !! nous avons rarement mangé aussi bien. A tous les adeptes de la viande haute de gamme vous pouvez y aller les yeux fermés. l addition convenable pour un samedi soir accompagné de musique agreable. Merci au chef et à tout l equipe !! nous reviendrons tres bientôt pour faire découvrir à nos amis, ce lieu vraiment sympa !!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Bon plats bonne cuisine bien présenté
Rapport qualité prix convenable
De mon’point de vue dommage qu’il n’y ai pas de viande rouge d’origine française à la carte , celle proposée sont tout de même succulente..
Le plus :Choix de vin à prix modéré ..
Et surtout le service , il est irréprochable vraiment au top à l’ecoute Souriante et très efficace
Le moins : La soirée dansante un samedi soir est beaucoup trop fréquentée ,bonne ambiance mais trop de monde , beaucoup trop de monde .. du coup difficile de danser sans être bousculé , impossible de se rendre aux toilettes et espace fumeur inadapté..et le bar faut attendre patiemment très patiemment
La fréquentation est en revanche bon enfant .

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Restaurant qui se transforme en piste de danse ...
Le restaurant est au top avec de très bons produits
Le personnel est au top , très gentil merci à Barbara de nous faire sentir comme des habituées .
La soirée Danse : je suis déjà venue et pas restée car playlist pas terrible mais samedi tout était top : merci le Dj
Enfin un établissement pour le quadra dans le coin cela manquait cruellement

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Enfin un restaurant avec un vrai chef...
Il ne suffit pas toujours de ce prétendre restaurateur.
De faire de l assemblage et croire d être « bon »
Acceuil très agréable et cadre original mais surtout un chef qui sait travailler.
Un talent de saucier,dés cuissons maîtrisées,des légumes « tournés même »et parfaitement assaisonnés .
Des pommes de terre cuite dans un bon bouillon et des oignons.
Des produits bien sélectionnés .
Ça fait du bien ,ENFIN heureux

Avis publié : 8 mars 2019

Que ça fait du bien de trouver un endroit ou le personnel est très accueillant, aux petits soins , de bons conseils .Ou les plats sont délicieusement raffinés. Dans un décor chaleureux . Le tout accompagner d'un bon vin et pour finir de très bon rhum.
A faire et à refaire .
Un grand merci pour cette délicieuse soirée

Les voyageurs ayant consulté Le Mecano ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Mecano ?