“De passage à Fontainebleau”
Avis sur Le Mecano

Le Mecano
Réserver une table
jeu. 27/06
20:00
Classé n° 18 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nouvel espace club-bar-restaurant avec un accès aux bars jusqu'à 3h du matin. Situé dans une rue piétonne en plein centre-ville de Fontainebleau, Le Mecano vous propose un service en terrasse ainsi qu'une salle, plus discrète, pour vos rendez-vous d'affaires.
Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Nous avions été très bien accueillis par une serveuse qui a le sens du service, et qui plus est, est très agréable. Après un apéritif (Mojito Royale pour M. et Virgin Mojito pour Mme) accompagné d’une délicieuse tapenade maison, nous nous sommes laissés emporter par une entrée dont le visuel nous a mis l’eau à la bouche (duo de ravioles pour Mme et carpaccio de magrets pour M.), j’avoue que l’entrée de Mme était super bien servie à croire que cela pouvait être un plat.. Place aux plats pour lesquelles nous avions eu une suggestion de la part de notre sympathique serveuse... Filet de bar rôtie et légumes croquants pour Mme et pour M., le meilleur onglet Wagyu super fondant avec sa succulente sauce bearnaise et ses frites maison et en accompagnement un verre de pomerol, autant vous dire que cela fût une explosion de saveurs à chaque bouché.. nous n’avons pas terminé par un dessert bien que la carte nous a mis l’eau à la bouche. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Laissez vous guider par les suggestions du moment.. un régal !!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2019

A la recherche d'un bon restaurant qui offre ensuite la possibilité de danser : très bonne surprise !
Bonne table avec une viande excellente et du bon vin !
Joli cadre !
Bonne ambiance !
Sans oublier toutes les gentilles attentions l'occasion d'un anniversaire surprise. Merci.
Nous y retournerons et nous le recommandons.

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Leurs poissons et crustacés sont vraiment très bons, c’est même la raison pour laquelle j’y retourne régulièrement
Le personnel est agréable, le décor atypique

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Nous y sommes allées pour une petite soirée entre amies.
Le lieu est vraiment très sympa et j adore la déco , lumière tamisée .
On est très bien reçu, les serveuses sont très pros et surtout d une gentillesse .
Une carte où l on voit d un coup d œil que nous allons nous régaler.
Et ce fut le cas , je vous conseille en entrée la cocotte d œufs aux fois gras et girolles ,
Le poisson est très très bon , viande pareil .
Nous reviendrons c est certain pour goûter d autres mets et danser .
Merci encore pour votre bonne humeur .

Avis publié : 3 mai 2019

Dîner savoureux, avec des produits frais et de qualité ! Accueil très sympathique; la serveuse est très aimable, souriante et aux petits soins pour ses clients !
Nous avons passés une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le Mecano ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Mecano ?