“Agréable découverte”

Etoile d'Orient
Classé n° 80 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Chinoise, Thaï
Avis publié : 28 février 2017

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine et qui vaut le détour pour se régaler sans se ruiner ! Je recommande particulièrement les spécialités thaï vraiment vraiment savoureuses (un peu déçue par les spécialités chinoises..). J'y retourne volontiers 1 fois par mois en moyenne pour dîner sur place (plutôt en semaine, moins d'attente) ou à emporter.

Date de la visite : mars 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2017

2 visites un résultat très correct à chaque fois, qualité, carte(mix thai chinois), prix, (bo-bun à 6,9 max c'est très correct) le cadre est sympa sans être transcendent !
Je conseille franchement pour un repas savoureux asiate !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 20 août 2016

Caché dans une petite rue bellifontaine vous trouverez ce petit restaurant par accident si vous ne le cherchez pas. La nourriture est excellente pour des prix compétitifs et le service agréable.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 11 août 2016

mauvais les plats chauds sont servis froids à peine décongelés, les patrons sont peu aimable; longue attente à l'arrivée

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 avril 2016

Le meilleur restaurant chinois de Fontainebleau. Une petite salle en bas, plus de tables en haut. Le décor ne paie vraiment pas de mine, mais les plats sont délicieux. De la vraie cuisine maison (même si, bien sûr, beaucoup d'ingrédients sont décongelés), savoureuse, différente de ce qu'on trouve dans la plupart des restaurants dits "chinois" en France. Les prix sont tout à fait corrects. On peut commander des plats à emporter (moins 10%). Attention, il n'y a pas de machine à carte visa, prévoyez liquide ou chèque.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Etoile d'Orient ont aussi consulté

Avon, Fontainebleau

Avon, Fontainebleau

Vous connaissez Etoile d'Orient ?