“L'habit ne fait pas le moine!”
Avis sur Etoile d'Orient

Etoile d'Orient
Classé n° 79 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Chinoise, Thaï
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Bon OK, le restau est situé dans une rue pas glamour, la façade ne paie pas de mine, l'intérieur encore moins avec sa déco défraîchie et désuète, bref rien d'engageant à première vue... mais faites vous plaisir et passez au dessus des apparences, vous y trouverez une cuisine asiatique qui, pour nous en tout cas (établissement fréquenté une vingtaine de fois, si ce n'est plus!) s'est toujours révélée être succulente, et jamais ne serait-ce qu'une déception. Des produits simples, des légumes surgelés au vu de leur découpe (et du micro-ondes que l'on peut entendre sonner de la salle principale ^^) mais le tout est très bien cuisiné, parfaitement assaisonné, bonne viande et pour un tarif plus qu'honnête. Les hôtes sont agréables et discrets. Si manger sur place ne vous dit rien, les commandes à emporter bénéficient d'un rabais de 10%. Mes préférés personnels: le boeuf coriandre, la marmite Thaïlandaise, et le riz thaï. Pour mon conjoint: les travers de porc citronnelle, le poulet croustillant au curry et les nouilles maison. Possibilité de faire remplacer la viande par du tofu. En bref, notre adresse fétiche pour être sûr de se régaler.

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2017

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine et qui vaut le détour pour se régaler sans se ruiner ! Je recommande particulièrement les spécialités thaï vraiment vraiment savoureuses (un peu déçue par les spécialités chinoises..). J'y retourne volontiers 1 fois par mois en moyenne pour dîner sur place (plutôt en semaine, moins d'attente) ou à emporter.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 9 janvier 2017

2 visites un résultat très correct à chaque fois, qualité, carte(mix thai chinois), prix, (bo-bun à 6,9 max c'est très correct) le cadre est sympa sans être transcendent !
Je conseille franchement pour un repas savoureux asiate !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 20 août 2016

Caché dans une petite rue bellifontaine vous trouverez ce petit restaurant par accident si vous ne le cherchez pas. La nourriture est excellente pour des prix compétitifs et le service agréable.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 11 août 2016

mauvais les plats chauds sont servis froids à peine décongelés, les patrons sont peu aimable; longue attente à l'arrivée

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Etoile d'Orient ont aussi consulté

Avon, Fontainebleau

Avon, Fontainebleau

Vous connaissez Etoile d'Orient ?