“Très bonne brasserie”
Avis sur Le Cadran

Le Cadran
Réservez avec
Le Cadran n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Bars/Pubs à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Une petite escapade à Fontainebleau et un déjeuné dans cette brasserie au décors très sympathique. L'accueil est superbe et les plats excellents. Je recommande

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Accueil sympathique.

Nous avons pris une planche charcuterie fromage » facturée 14,90euros.. la serveuse l’a apportée sans un mot et est repartie aussi sec ! On a pas réussi à rire vu le plateau devant nous ! Y’avait juste rien (photo à l’appui) il a fallu déguster les cornichons en plusieurs fois ! Bref ultra déçu sur ce point !

La suite était bien mieux ! Burger niquel !

Pas de dessert

Addition gâchée par cette plante qui n’en est pas une ..

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 décembre 2018 par mobile

Malade toute la nuit repas congelé dessert pour un tiramisu liquide à part le steak frite pour le petit qui n’a même pas fini pour 75 euro a fuir

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 29 novembre 2018

Qui plus est sur les conseils de la responsable de salle nous choisissons le boeuf en daube . Un vrai scandale , comment peut on oser servir un plat du jour à 15 euros aussi infâme ......

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Un bon moment passé dans ce cadre agréable. L'accueil et le service était au top. Des produits simples mais de très bonne qualité et bien assaisonnés.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Cadran ont aussi consulté

Avon, Fontainebleau

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Cadran ?