“Un réveillon de Noël magique!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
gite charme centre ville Fontainebleau
Hébergement labellisé
notre pièce principale, agréable lieu de vie raffiné
la chambre principale romantique
le sauna privé
le charme
Une décoration baroque
Une cuisine équipée spacieuse
le luxe
un piano de cuisine traditionnel
une envie folle de cuisiner
l'authenticité des pierres apparentes
La salle de bain en marbre italien
Dans la salle de bain, des produits cosmétiques d'accueil vous sont offerts
une literie haut de gamme
notre seconde chambre avec son lit simple qui se transforme en 2 lits double
bienvenue !
'les anges de Fleury' un hébergement unique pour un séjour unique
le château de Fontainebleau, ville impériale historique à 5 min à pied
INSEAD à 5 min à pied de la maison
location de vélos électriques ou traditionnels tous les jours et circuits promenade des villages voi
un chauffeur professionnel est disponible pour vous à toute heure à tarifs préférentiels
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
ren_ed604
“Un réveillon de Noël magique!!”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Décoration et ambiance juste parfaite pour notre réveillon en famille. Confort, calme et chaleur dans cette maison joliment décorée et équipée. Accueil remarquable de Géraldine. Merci encore.

19 mai 2017
Un grand merci
Nous espérons vous revoir très bientôt
MathiasDx...
“Charmante maison mais quelques points à améliorer”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon week-end dans la maison de Madame Morim qui est calme, soignée, bien équipée et proche du centre-ville et de la forêt de Fontainebleau.
L’organisation de la réservation est très bien huilée, un peu trop parfois, on en perd le charme du gîte « comme chez l’habitant ».
Attention toutefois aux détails : le café est fourni (mais seulement une capsule par personne par jour), la maison perd de son confort une fois le briefing fait par la propriétaire (une heure de consignes extrêmement strictes), l’option de early check-in and late check-out peut être renégociée si la maison est louée avant ou après vous.

04 janv. 2017
Mathias a séjourné plus de 24h pour une nuit réservée (13h-15h).
Formule proposée en cette nuit de réveillon pour permettre un agréable moment à nos hôtes. Il a pu profiter ce qui a été le cas puisque au départ de Mathias le sauna était encore chaud.
Le café Nespresso est à disposition pour le petit déjeuner: prestation encore rare dans certains hôtels de standing.
Notre intérêt est de proposer un hébergement en toute sécurité et réglementaire ( la remise d'un contrat permet un engagement pour nos hôtes ).
Notre sérieux, le standing de la maison, son confort, l'accueil sont à chaque séjour mis en avant par nos hôtes.
Nous travaillons dans ce souci et continuerons à le faire.
Mathias nous a sollicité sans cesse et même à 19h le soir du réveillon.
Nous nous sommes déplacés et l'avons aidé au détriment de notre soirée.
Nous respectons nos hôtes et les priorisons.
Tous nos efforts, notre disponibilité n'ont pas suffis et n'ont pas été perçus par Mathias.
Nous tenons compte des remarques de Mathias pour l'avenir.
Leclercq...
“Magnifique”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Magnifique maison au coeur de Fontainebleau à deux pas du Château, restos, terrasses et boutiques...

Un confort et un charme à la hauteur d'un 4*, je vous recommande vivement cette établissement pour un week-end en amoureux.

Merci et bonne continuation.

Virginie

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration et la qualité des matériaux, le confort de la chambre et la salle bien-être avec le sauna.
Le moins apprécié: Les fauteuils du salon très jolis, mais malheureusement pas très confortables, ont y reste pas volontiers, manque d'une petite terrasse ou fenêtre côté jardin.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
19 mai 2017
Un grand merci
Nous espérons vous revoir très bientôt
jeromec76...
“Séjour très agréable...”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en mai 2015

Très bon accueil, déco extrêmement bien soignée ainsi que pleins de petits détails... Rapport qualité-prix imbattable... à refaire dès que possible...

14 mai 2015
C'est avec une grande attention que nous souhaitons fidéliser nos hôtes et leur offrir un second accueil personnalisé.
rachelam7...
“Magnifique maison romantique à Fontainebleau ”
Avis écrit le 10 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord si je peux décrire brievement le gite :
Maison tout confort, décoration très soignée, propreté impeccable, et l'équipement est haut de gamme.

Ensuite je dois dire qu'ayant séjournée à plusieurs reprises sur fontainebleau, "Les anges de fleury" est un excellent rapport qualité prix! En effet c'est le prix moyen d'une seule chambre d'hôtel sans petit dej. Vs une maison complète (2 chambres et salon cuisine sdb).

Et enfin ce qui nous a vraiment séduit : la maison est très chaleureuse. ..agréable et pour couronner le tout, équipée d'un sauna.
Idéale pour un séjour en amoureux dans la ville la plus romantique de seine et marne sous le thème de la culture ou de la découverte naturelle car à 2 pas du château et de la forêt de Fontainebleau... Été comme hiver il y a de quoi faire! Et pour se réchauffer il y a le poêle à bois Godin... trop romantique !

Mon mari et moi même avons vraiment apprécié l'accueil et la simplicité de la charmante propriétaire et à toutes les personnes qui hésitraient à y séjourner je vous assure que c'est un excellent choix de location.

Nous y retounerons les yeux fermés.

11 mars 2015
Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous accorder quelques minutes pour déposer ce très gentil avis si important pour sécuriser tous les futurs visiteurs.

A très bientôt
Géraldine
Geoffrey...
“Calme, romantique et agréable”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en février 2015

Une maison très chaleureuse, style ancien très bien équipée. Parfait pour un petit week end en amoureux. A souligner également le très bon accueil de Géraldine. Merci encore.

Votre tranche d'âge 25-34
Pauline S
“Agréable”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Maison très propre et très agréable. La cuisine est très grande et bien équipée, la literie est très confortable et la propriétaire est très accueillante et disponible. Il n'y a aucun défaut..

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer