Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cher, long, pas forcement bon”
Avis sur Planet Sushi

Planet Sushi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Planet Sushi n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 113 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Japonaise
Détails sur le restaurant
Avis publié : 9 février 2019

j'ai commander en 1er temps des sushi avec une soupe miso, le bol étais remplis a moitie le riz avais un arrière gout absolument atroce de vinaigre.
j'y suis retourner pour aller acheter une glace et j'ai du attendre 20 minute alors qu'il n'y avais personne

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci 210718LB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (74)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

26 avis sur 74

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Toujours autant déçue du temps d’attente un soir de semaine où il n’y a personne d’autre dans le restaurant. Plus d’1h d’attente pour 3 miserables plats.
Ils vont chercher le poisson directement dans la rivière ou ça se passe comment?

Date de la visite : janvier 2019
Merci Gallinace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Beaucoup de choix, des produits frais et de qualité . Bon accueil et service rapide. Je recommande .

Date de la visite : décembre 2018
Merci gentil5194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2018

Coutumier des commandes en livraisons de ce restaurant, depuis quelques temps le service perd de plus en plus en qualité.

Livraison en retard, oubli constant de divers produits ( baguettes,serviettes,sauces) 2 fois de suite et des plats arrivant froid.

Pour le prix élevé des commandes il peu être toléré un oubli sur le service une fois, mais une récurrence systématique et un restaurant qui ne daigne même pas répondre au téléphone ou qui vous raccroche au nez, font que j'y réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Scyrion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2018

Nous étions tous contents d'aller dans ce restaurant que nous connaissons bien -Dans la salle : personne - après s'etre installés on entendit des bruits de forte dispute entre les cuisiniers...les serveuses autrefois agréables, ne l'étaient plus ! les plats étaient très décevants, l'un d'entr'eux à notre table, fut même renvoyé (ramen qui avait tourné)-
nous avons donc constaté un manque de qualité, d'amabilité, plats facturés mais non servis (bien présents sur l'addition !!!) -On ne recommande plus ce restaurant -

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci josiane b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne
 
Avon, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne
 
Fontainebleau, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne
 

Vous connaissez Planet Sushi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page