“Faim !!!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Nous y avions été avec mon mari pour la St Valentin et nous en sommes sortis avec une faim ....... de plus, ils ne nous avaient pas informés que l’association des vins était payantes, quelle surprise au moment de payer l’addition !!! Nous y retournerons peut-être mais hors menu imposé...

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Pour notre saint Valentin nous avons pu tester l axel.
Les plats sont bien finis et les saveurs de saison y sont sublimées.
Les plats terre et mer sont très bien réussi.
La touche japonaise est présente mais pas dominante.
Le dessert est magnifique et très frais.
Un vrai moment la deuxi6etoile ne doit pas être trop loin....

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Voilà quelques années que je n'avais pas franchi la porte de cet établissement. La maturité s'y est glissée entre temps: le Chef lui-même, sa cuisine et sa carte des vins.
Des saveurs d'une grande précision, une persistance en bouche remarquable, une étonnante mixité des sensations.
Une carte courte et efficace, un service rapide où les plats s'enchaînent sans attente pour garder la dynamique du goût.
Ce repas splendide accompagné d'un Pouilly Fuissé de chez Ferret en 2016 tout en délicatesse pour un vin si structuré.
Bravo et merci.

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Un accueil souriant, un service impeccable et des assiettes incroyables!
Nous avions pris 2 menus à 60€ et la qualité était au rdv sur chacun des plats y compris sur les amuses bouche (un petit foie gras avec une émulsion au hadock fumé incroyable de goût). Le tout dans une ambiance feutrée et cosy, avec un personnel agréable qui prend le temps avec ses clients et sait être à l’écoute de leurs moindres désirs (allergènes, végétariens) et s’adapte.
Tous les plats sont une invitation dans l’univers japonais du chef qui marie à merveille la cuisine traditionnelle française et qui ajoute quelques touches de sa culture à chaque assiette. Nos palais ont voyagé c’était un régal!
Une étoile parfaitement justifiée. Bravo!

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Déçut sur pas mal de plat du menu découverte:
-Une des entrées très « banale » de type salade parsemé de truffe (ce qui aurait pu faire la différence) mais niveau présentation et saveur rien d’extraordinaire, ça reste de la salade avant tout... donc bon ⭐️?
- Un des plat: poisson baigné dans un bouillon avec une plante comestible posée à côté ( idem ça ne faisait pas rêver en voyant l’assiette et aucunes saveur, plante fadasse, le bouillon ba.... comme du bouille quoi)
- Le deuxieme plat: poulet à moitié cru ! Du coup à moitié mangé.
-un des dessert : une « banale » tartelette avec des saveurs de tout les jours. Rien qui faisait voyager...
Bref déçut de pas mal de présentions et de manque de en saveurs.
À côté de cela, quelques autres plats était top dont l’oeuf translucide mais à ce niveau et à ce prix on attend un niveau à chaque assiettes et de l’eclat dans Les papilles du début à la fin .

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Axel ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau