“Raffinée”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Cuisine raffinée avec toujours cette touche d'originalité exotique qui vient réveiller les papilles.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Restaurant bien placé, petite salle chaleureuse, personnel très agréable, du mal parfois à comprendre les aliments du a la vitesse de débit de paroles des personnes..
Nous voulions un autre verre de vin blanc (Bourgogne) qu’il n’y avait plus.. cave limité?
Repas très complet et raffiné mêlant saveur françaises et asiatiques, bravo pour la finesse, on sent et voit la maitrise du chef qui s’assure de son service en fin de repas de faire le tour des tables..(excellent).
Tarif cohérent pour cette prestation.
En bref, très belle et très bonne table culinaire à Fontainebleau, enfin!!!

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Merci Le menu dégustation est le choix astucieux pour profiter de tout le talent du chef. L’association des vins s’accorde à merveille avec les plats! Nous ne savons pas où est notre coup de cœur, l’œuf en cuisson lente aux truffes peut-être. Merci au chef d’être venu nous saluer en fin de service! Quel moment inoubliable.

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Nous y avions été avec mon mari pour la St Valentin et nous en sommes sortis avec une faim ....... de plus, ils ne nous avaient pas informés que l’association des vins était payantes, quelle surprise au moment de payer l’addition !!! Nous y retournerons peut-être mais hors menu imposé...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Pour notre saint Valentin nous avons pu tester l axel.
Les plats sont bien finis et les saveurs de saison y sont sublimées.
Les plats terre et mer sont très bien réussi.
La touche japonaise est présente mais pas dominante.
Le dessert est magnifique et très frais.
Un vrai moment la deuxi6etoile ne doit pas être trop loin....

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Axel ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau