“Succulent ”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Réel restaurant étoilé

Parfait sur toutes les lignes qu'on attend d'un restaurant de la sorte.
Succulent saveur esquises.

Peut être un peu austère au niveau de la décoration
Cela ne nous empêchera pas de revenir.

Laissez vous tenter vous ne serez pas déçu

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Cuisine raffinée avec toujours cette touche d'originalité exotique qui vient réveiller les papilles.

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Restaurant bien placé, petite salle chaleureuse, personnel très agréable, du mal parfois à comprendre les aliments du a la vitesse de débit de paroles des personnes..
Nous voulions un autre verre de vin blanc (Bourgogne) qu’il n’y avait plus.. cave limité?
Repas très complet et raffiné mêlant saveur françaises et asiatiques, bravo pour la finesse, on sent et voit la maitrise du chef qui s’assure de son service en fin de repas de faire le tour des tables..(excellent).
Tarif cohérent pour cette prestation.
En bref, très belle et très bonne table culinaire à Fontainebleau, enfin!!!

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Merci Le menu dégustation est le choix astucieux pour profiter de tout le talent du chef. L’association des vins s’accorde à merveille avec les plats! Nous ne savons pas où est notre coup de cœur, l’œuf en cuisson lente aux truffes peut-être. Merci au chef d’être venu nous saluer en fin de service! Quel moment inoubliable.

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Nous y avions été avec mon mari pour la St Valentin et nous en sommes sortis avec une faim ....... de plus, ils ne nous avaient pas informés que l’association des vins était payantes, quelle surprise au moment de payer l’addition !!! Nous y retournerons peut-être mais hors menu imposé...

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Axel ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau