“UN REEL PLAISIR”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Après travaux, décoration toujours aussi sobre qui invite à se concentrer sur la qualité et la présentation de son assiette. Des produits d'extrême qualité travaillés parfaitement par le Chef avec quelques touches délicates de saveurs japonaises. Merci au Chef d'avoir accepté de nous faire plaisir en nous servant un ris de veau (qui n'était pas au menu).
Personnel en salle très à l'écoute.
Une belle soirée d'anniversaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Pour notre anniversaire de couple nous avons dîner là-bas, une sommelière de très bon conseil, les plats étaient exquis. Nous avons apprécié que le chef passe à la fin du service !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Nous venons pour la 3ème fois dans ce restaurant où le mélange des saveurs françaises et japonaises ravissent nos papilles. Cependant, nous avons été un peu déçus, tant par le placement dans la salle, nous avons dû demander à changer de place étant placés juste à côté de la porte d'entrée. Ensuite, un peu surprenant, les mises en bouche présentées lorsque nos coupes de champagne étaient pratiquement vides (problème de synchronisation dans les cuisines ? !).
Quant à la carte des vins, ils ont décidé de ne plus proposer de demi bouteilles. On vous incite donc à consommer alors qu'on ne peut plus boire plus de deux verres .... c'est un peu léger. .. surtout qu'on nous sert, donc on gère difficilement notre bouteille. Et du coup, les prix flambent. Et au verre, c'est encore plus cher. Dommage car sinon les plats sont toujours excellents et méritent l'étoile obtenue il y a quelques années. Bien sur, l'incontournable oeuf translucide en entrée et le dessert du moment boule de chocolat blanc avec glace pistache, fraises et son coulis chaud ... divin !

Avis publié : 7 avril 2019

Une visite de plus dans ce restaurant qui vient d’ouvrir A nouveau après quelques semaines de travaux ( déco, agrandissement de la cuisine etc...) . Cuisine toujours au top avec quelques saveurs japonaises, maitrise des cuissons et présentation raffinée des assiettes. Personnel très accueillant et souriant. Belle carte des vins.On ne s’en lasse pas!

Avis publié : 5 avril 2019

L'Axel mérite son étoile. La cuisine est raffinée et délicieuse. Les plats sont un plaisir pour les yeux et pour les papilles. Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, en famille ou en amoureux. C'est plus un restaurant pour les amoureux même s'il reste très agréable en famille.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Axel ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau