“Tellement bon ”

Boulangerie Patisserie Dardonville
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Fontainebleau
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Il faut y aller aux heures où personne ne sort sinon vous allez devoir attendre
Pains spéciaux supers
Galette des rois à tomber
Gâteaux sublimes et pas très cher pour de la qualité à Fontainebleau
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2018 par mobile

Il y a de très bonnes boulangeries dans le coin de Fontainebleau, mais celle-ci est au dessus. Elle est vraiment excellente et le rapport qualité/ prix est incontestable! Des viennoiseries, aux pâtisseries en passant par le pain... tout est bon ! Il y a souvent beaucoup de monde avec une file d’attente à n’en plus finir... mais ça vaut le coup!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

De très bons macarons mangue passion, et citron.
Le crumble est à déguster aussi.
Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

Dardonville est, pour moi, la référence des boulangeries. Que ce soit au niveau de leur pains, que de leur patisseries.
La baguette au levain sort du lot, et pour les patisseries, que dire du Saint Honoré… miam!
Pourquoi que 5/6? Juste que j'aimerai voir apparaitre le label bio sur tout leur produits.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Une pièce montée parfaite sur le thème de la jungle pour le bapteme de mon fils décoration au top nougatine excellente et les choux à la crème excellent comme d’habitude nous ne sommes jamais déçu chez dardonville une valeur sure!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Patisserie Dardonville ont aussi consulté

Nemours, Seine-et-Marne

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Boulangerie Patisserie Dardonville ?