“Goûter”
Avis sur Via Veneto

Via Veneto
Classé n° 22 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Le chocolat chaud italien est excellent. Le chocolat gourmand est délicieux : une boule de glace au choix, 2 tranches de pantin + 2 tranches de cake arrosés de crème anglaise et sauce chocolat. Sans oublier le chocolat chaud au choix. Cela constitue un gouter gourmand

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2018

Des glaces faites maisons avec des saveurs qu'on ne retrouve pas partout, c'est toujours un plaisir de s'arrêter à ce glacier et manger ce qu'il propose !

Avis publié : 9 octobre 2018

Des glaces faites "maison" choix de parfums peu communs, accueil toujours souriant et endroit chaleureux.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 21 août 2018

Vous voulez prendre du parfum plein les papilles, ne cherchez plus : Via veneto.est la caverne d’Ali-baba des glaces. Après avoir été formé en France et en Italie, la propriétaire a pris le meilleur des deux nationalités pour faire des glaces et des sorbets explosifs en gout et parfum. Des associations de "vrais fruits", de très bons ingrédients (rien d'artificiel) vous vous régalerez sans aucun doute. Nous en avons testé des glaciers (et même de très bonnes pointures à Paris), rien à faire on reviens systématiquement vers LA valeur sûre : VIA VENETO à Fontainebleau. En fin d'année , vous pouvez même passer commande pour vos bûches pour les fêtes.
NB : Pour ceux qui émettent des avis médiocres : continuez à déguster vos glaces artificielles de supermarché et laissez nous profiter de cet établissement sans conteste de TRÈS TRÈS bonne qualité et de TRÈS bon rapport qualité/prix. En effet, les pots ou les cornets sont TRÈS bien remplis.

Date de la visite : août 2018
Thierry D, Propriétaire de Via Veneto, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Merci beaucoup pour cet avis qui nous a fait énormément plaisir.
Nous faisons le maximum pour élaborer des produits de qualité et vos commentaires sont la reconnaissance du travail effectué.
Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Pas de dessert au resto, je fonce manger ma glace chez eux !
Les glaces sont excellente et la terrasse devant agréable !
Dommage qu'il ferme si tôt, parfois je n'ai pas le temps de m'y rendre après manger...
Foncez !!
(Je recommande glace à la noisette !!)

Date de la visite : août 2018

Merci beaucoup pour cet avis et encore désolé si vous ne parvenez pas à déguster votre glace certain soir.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Via Veneto ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Via Veneto ?