“Délice, number one du 77 !”
Avis sur Via Veneto

Via Veneto
Classé n° 21 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 11 juin 2019 par mobile

5/5 ! Je suis venue plusieurs fois en 2018 et maintenant en 2019 !!! Des glaces délicieuses et hyper gourmandes ! Des cocktails énorme !

Tellement que les goûts des glaces sont trop bon je me sens obliger de prendre le maximum (4boules) pour pas regretter ma visite.

Un jour de canicule j'ai pris la glace Ananas qui m'a emmener sur les nuages, la sensation dun vrai ananas dans la bouche comme toutes les autres glaces au fruits.

Jai découvert le parfum Bucaneve qui est juste woouah je suis sans mot tellement ses bon.

La glace au caramel est également excellente !!!

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Soyez patient s’il y a la queue, c’est juste délicieux !!! Les glaces sont faites maison avec de bons produits et le top du top : les portions sont généreuses !!! À faire absolument.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Rien de tel après une petite randonnée entre amis, que de savourer de délicieuses glaces artisanales avec un large de choix (parfum à la rose, ananas basilic, pain d’épice...)
Service au top même quand on renverse un café lol
Possibilité de goûter un parfum avant de le choisir.
Laurène et Jordy

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Des glaces artisanale, plaisir en bouche et pour les papilles. Des recettes originales, surprenant et biensur classique.
Une pur délice. Je recommande vivement. Personnel au top !
Recettes qu'on recommande :
Cacahuètes
Kiwi
Orange menthe
Chocolat fève tonka
Poire

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Difficile de passer à côté tant il y a de monde devant sa boutique.
Glaces en cornet ou en pot. Parfums variés et goûts délicieux.
Nous avons opté pour cette formule.
Il y a aussi les coupes de glace à savourer sur place... pour une prochaine fois

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Via Veneto ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Via Veneto ?