“bien placé”

Réserver une table
dim. 21/07
20:00
Classé n° 13 sur 177 Restaurants à Fontainebleau
Description : Restaurant de cuisine Traditionnelle Française avec des accents de terroir Aveyronnais, une carte qui évolue au gré des saisons, des humeurs du Chef, et des produits du marché ! Une sélection de vin recherché pour tous les budgets, servis au verre également. Une cuisine du terroir, simple, et élaborée à base de produit frais selon les humeurs du chef et le choix du marché. Un sommelier pour vous faire découvrir des vins, de petits producteurs comme de grand domaine et abordable puisque proposés en majorité au verre. Une atmosphère conviviale, de l'art de la table à la bistronomie Dans un cadre de chaleureux. Vous êtes les bienvenus !
Avis publié : 10 juin 2019

une carte assez fournie, viandes, salades etc. Accueil classique, bien placé en centre ville, des plats copieux et bons. Choix intéressant.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Cela faisait longtemps que je n avais pas été dans ce restaurant. Toujours aussi bon. J avais pris un duo de saumon sur un lit d avocat. Je n ai pas été déçu. Personnel très sympa, cadre également. Quoi de mieux pour passer une soirée en amoureux

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

On y mange bien pour un prix correct. Petite mention pour le steak haché au couteau dans le menu enfant
Penser à réserver

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Déjeuner en terrasse, un accueil irréprochable. Le filet de cannette avec les petits légumes très bon. La crème brûlée excellente . Je recommande

Avis publié : 23 mai 2019 par mobile

Difficile de trouver un restaurant ouvert le lundi.
Nous nous retrouvons avec mon amie au Franklin.
La salle se remplit vite.
Les tables un peu proches les unes des autres.
Cartes avec des propositions de plats classiques.
Nous prenons un plat au menu du jour
Poisson bien cuit, très bonne sauce à la moutarde et bon accompagnement de légumes.
Il y avait de beaux desserts à la carte et j'ai vu de belles assiettes passées.
Nous prenons un café gourmand, très gourmand, de belles quantités. A commander !
Parfait pour une pause déjeuner

Les voyageurs ayant consulté Le Franklin ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Franklin ?