“Très agréable ”
Avis sur Bistrot des Amis

Bistrot des Amis
Classé n° 37 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Un agréable moment passé en couple. Les plats sont délicieux et l’accueil très chaleureux. On reviendra!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Excellent moment. Plats très bon surtout pour les amateurs de viandes de qualités. Des serveurs qui savent très bien être chaleureux sans être oppressant. Un bistrot de qualité avec un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 mars 2019

Nous avons passé un bon moment, c'est la 4ème fois que nous y allons.
Un accueil toujours chaleureux des équipes, une carte agréable et les suggestions du chefs sont à découvrir.

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Tout était parfait, services, rapidité, goût, ambiance. Nous recommandons l andouillette avec ses frites fraiches
A bientot

Avis publié : 1 mars 2019

Cela fait au moins 4 fois que je vais au Bistro des amis mais depuis dimanche dernier quelque chose a changé ? Vraiment bizarre pas le même service et pas les mêmes qualités de mets.
Nous avons attendus 1h05 nos plats.... normalement des plats qui cuisent longtemps au préalable et non à la minute du boeuf et de la purée !!!!!!!! Lors de ma commande la serveuse s'est trompée de vin blanc j'avais demandé un vin blanc sec elle m'a servis un vin blanc moelleux....

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Amis ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bistrot des Amis ?