“Un nom évocateur”
Avis sur Bistrot des Amis

Bistrot des Amis
Classé n° 37 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : il y a 4 semaines

Le nom reflète bien l'ambiance du restaurant. Accueil chaleureux.
Nous nous sommes régalés avec les plats bien présentés.
Un petit bémol, service un peu lent surtout un samedi midi avec une salle remplie.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un agréable moment passé en couple. Les plats sont délicieux et l’accueil très chaleureux. On reviendra!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent moment. Plats très bon surtout pour les amateurs de viandes de qualités. Des serveurs qui savent très bien être chaleureux sans être oppressant. Un bistrot de qualité avec un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 mars 2019

Nous avons passé un bon moment, c'est la 4ème fois que nous y allons.
Un accueil toujours chaleureux des équipes, une carte agréable et les suggestions du chefs sont à découvrir.

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Tout était parfait, services, rapidité, goût, ambiance. Nous recommandons l andouillette avec ses frites fraiches
A bientot

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Amis ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bistrot des Amis ?