“Endroit sympa”
Avis sur Bistrot des Amis

Bistrot des Amis
Classé n° 39 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 8 mai 2019

on y mange bien et les serveurs/euse sont sympa. J'y suis déjà allé plusieurs fois et je continuerai

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Nourriture délicieuse mais le service était un peu long ! Je le recommande si vous avez une heure et demi deux heures

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Super adresse, cadre convivial et sympa, le service est super avec de bons conseils pour les vins, produits frais et de qualités

Avis publié : 23 avril 2019

Le menu bourguignon est vraiment très bon et et copieux- le personnel est de bon conseil pour les vins.Nous nous sommes régalés et nous y retournerons !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Trop long, cher pour ce que c'est... je déconseille vraiment... hormis un serveur, le personnel pas très aimable.!!!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Amis ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bistrot des Amis ?