“Très bon”

sam. 20/04
20:00
Classé n° 35 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Description : Conçue comme une auberge contemporaine, La Table du Parc est un restaurant familial qui accueille les épicuriens au cœur d’un écrin contemporain. Talentueux compositeur de saveurs, Frédéric Vardon invite à découvrir une gastronomie de terroir généreuse et sincère. L’identité culinaire est incontestablement française et locale. La cuisine fait honneur au terroir d’une région très riche en produits d’exception, et ces plats traditionnels sont réinterprétés avec modernité. Le restaurant La Table du Parc signe une cuisine de terroir, authentique et généreuse. Une cuisine qui célèbre la richesse du patrimoine français où elle puise son inspiration dans des plats traditionnels comme le « Pâté en croute de tradition au Canard et Foie gras », l’ « Agneau Fermier - selle et carré, Jeunes légumes et Jus corsé » ou encore la « Daurade tranchée finement, Marmelade d’agrumes ». Une cuisine aux parfums d’antan qui ré-enchantent les sens avec des saveurs originales et encanaillées.
Avis publié : 2 mars 2019

Un vrai délice de l'entré au dessert.
Si l'apéritif fut un peu long à arriver (nous avons commandé 2 cocktails et un rhum), le reste fut très bien. Nous avons opter pour 2 menus signature et 1 évidence et quel régal!! très bon pour le poisson tant la raie que le turbot, top la raviole et que dire des dessert Bref je recommande !! Ambiance feutrée et décontractée

Date de la visite : mars 2019
Marie Jeanne B, Directeur général de La Table du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Bonjour 186gregoryg,

Le restaurant a fermé le 3 mars et ce bel avis, a lire avant de partir en vacances, a réjoui toute l'équipe. Le restaurant réouvre le 13 mars avec deux nouveaux menus signature et évidence. N'hésitez pas à venir les tester, nous serons heureux de vous revoir

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Grosse déception
Service trop absent (le pain? L’eau? Le vin.. ) trop rapide
Lieu bruyant, peu propice au contexte
Et cuisine assez fade, peu raffinée (purée d’oignons en accompagnement du poisson?), quelques erreurs de cuisine (foie gras pas bien dénervé, lieu trop cuit..), pas complètement aboutie (peut être en raison du tarif spécial pour le menu à 95€).
C’est dommage

Date de la visite : février 2019

Bonjour Ameline Chabrier

Nous sommes désolés de ce dîner si décevant pour vous, d'autant que c'était celui de la St Valentin.
Les plats servis à la Table du Parc sont généralement des "assiettes maitrisées" comme l'écrit le Michelin dans son guide mais ce soir là pour vous ce n'était pas le cas tout comme le service vous a paru trop long et la salle trop bruyante...vraiment n'hésitez pas à revenir car cette cuisine, ce service, cette salle que vous décrivez ne ressemblent pas à la Table du Parc.

Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Dîner avec mon épouse, nous avons passé un moment génial !
Ambiance cosy, service au top, cuisine raffinée, portions généreuses pour un restaurant gastronomique.

Vraiment très bien !

Date de la visite : février 2019

Bonjour SimonisG

Une cuisine raffinée, généreuse, c'est un beau compliment qui nous touche, car souvent les deux adjectifs ne se disent pas ensemble. Un grand merci également de toute l'équipe du restaurant

Avis publié : 4 février 2019

Après 2 déjeuners sympas, je recommande ce restaurant, le barman vous propose des cocktails agréables, la carte change régulièrement, seul regret je la trouve assez sommaire mais très bien réalisée avec des produits de saison, pour ceux et celles qui sont difficiles ce n'est peut être pas le lieu idéal.

Date de la visite : septembre 2018

Bonjour Kiwiii91

C'est vrai, nous avons un menu du marché, le midi, (sauf le dimanche) qui peut paraitre un peu sommaire, mais comme vous le dites, il change toutes les semaines et ses produits sont de saisons. La carte a été conçu pour satisfaire les plus exigeants, qu'ils n'hésitent pas à suivre votre recommandation!

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Très beau lieu, les plats sont délicieux, en revanche le service est passable, nous avons longuement attendu pour la prise de commande, et meme choses pour les plats, le personnel en salle s agite à pas grand chose, autre remarque, nous avons trouvé la salle bruyante.

Date de la visite : décembre 2018
Marie Jeanne B, Directeur général de La Table du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2018

Bonjour Karineduclos,

Nous sommes désolés de cette prise de commande qui a trop tardé et pour cette attente trop longue entre les plats. En réalité il manquait une personne au service qui s'était blessée au genoux et du coup le service à été un peu difficile...C'est vraiment dommage, d'autant que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef...n'hésitez pas à revenir je ne doute pas que le service soit revenu à la normale.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Parc ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez La Table du Parc ?