“Bonne découverte mais malade....”
Avis sur MA. SU

MA. SU
Réservez avec
MA. SU n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Description : Votre restaurant japonais en centre-ville de fontainebleau
Description : Votre restaurant japonais en centre-ville de fontainebleau
Avis publié : il y a 4 semaines

Le lieu est sympa et le service est agréable. Les bento sont fournis et la carte est intéressante.
Cependant après être partit du restaurant mon conjoint est tombé malade durant 3 jours... après avoir manger au restaurant MA SU.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Belle découverte il y a quelques mois , avec un superbe menu tout en saveur , et la quelle déception en commençant par l’accueil des plus déplorable , proposition d’un menu saint Valentin prometteur qui donnait envie de voyager , résultat nous n’avons même pas décollé !! Tout était fade , un saumon aux 7 épices ? Aucune traces ! Et des fraises , des framboises , des myrtilles de l’entrée au dessert .... 14 février l’été est précoce à Fontainebleau.
Étant chef , je conçois pas que l’on réponde un NON PAS POSSIBLE à une demande des plus simple , INADMISSIBLE NIVEAU SERVICE , nous n’avons sûrement pas dû faire les mêmes écoles , et au vu de la gestuelle de la serveuse qui ne colle pas du tout au cadre et l’esprit Japonais , ressaisissez vous

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Découverte de nouvelles saveurs, dans un cadre très agréable. Habitué aux sushis classiques, le menu dégustation nous a vraiment fais voyager !
A tester sans hésitation !

Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Un restaurant qui vaut le détour.
2 visites qui ont ravi notre palais.
Extrêmement bon, des goûts, de la fraîcheur et de la qualité.
Si vous passez à fontainebleau essayer le.
Si vous n’aimez pas le japonais vous ressortirez en aimant et si vous aimez vous regrettez d’avoir terminer vos plats.
A vos baguettes.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 novembre 2018 par mobile

2ème visite et toujours émerveillée par cette cuisine,
Produits frais saveurs originales et équilibrés
Plat de maki très copieux,
Très bonne carte des vins et desserts succulents
Mention spéciale pour le tiramisu matcha toujours aussi bon
Restaurant à découvrir, bon rapport qualité/prix au vue de la qualité dans l’assiette

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté MA. SU ont aussi consulté