“Bon rapport qualité prix pour un japonais de qualité”
Avis sur MA. SU

Classé n° 49 sur 175 Restaurants à Fontainebleau
Description : Votre restaurant japonais en centre-ville de fontainebleau
Description : Votre restaurant japonais en centre-ville de fontainebleau
Avis publié : 11 avril 2019

En France il y a globalement 4 sortes de japonais. Le japonais (chinois) à volonté des zones industrielles. Le japonais restauration rapide grossier. Le japonais un peu raffiné. Le japonais haut de gamme.
Nous faisons ici une rencontre du troisième type.
Voici un japonais sans prétentions déplacées, mais avec cependant une certaine recherche et un certain raffinement culinaire: une gamme sur laquelle le plaisir gustatif commence à être présent, et qui saura plaire aussi bien aux néophytes qu'aux amateurs éclairés.
Le positionnement tarifaire de la carte (en considérant qu'il est en face du château à Fontainebleau) est plutôt correct (entre 14 et 20 euros le bento de midi) sans être une bonne affaire exceptionnelle.
La salle en elle-même est un peu petite, mais décorée de façon agréable.
Gros atout pour les pressés ou ceux qui veulent apprécier leur repas en liberté: possibilité de commander le midi les différents bentos et plats à la carte à emporter (à venir chercher sur place).

Je mets 5 étoiles pour les encourager, en espérant qu'ils sauront rester créatifs, continueront de proposer des produits de qualité, et amélioreront encore leur carte et les portions, sans augmenter leurs tarifs.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2019 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant et avons été déçu! On a a servis en entrée des algues congelés. Certes on nous a changé l'assiette. Les algues ont été remplacé par de la laitue. Pas besoin daller au restaurant pour manger de la salade. Le pire cest que malheureusement cela n'est pas la première fois que je me retrouve à manger des produits surgelés en mangeant littéralement des glaçons. Au vu du prix des plats nous nous attendons pas à cela. Au moment de l'addition la serveuse nous fait régler en manteau et écharpe. De plus elle ne sait pas compter. Sa remarque est "désolé fin de service" le responsable reste toute la soirée derrière le bar avec son téléphone. Pas très professionnel. Certes les apéritifs nous ont été offert cependant cest choisir la facilité d'offrir à boire à un client qui se plaint de temps en temps plutôt que de retravailler sa carte. Nous avons été déçus une deuxième fois. Je ne reviendrai pas.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Allez y, il s'agit mon restaurant préféré
Tout est parfait, le cadre, la déco, la vaisselle, le service et surtout la cuisine
J'y suis allé deux fois et je vais devoir y retourner car mon moi intérieur a pris le dessus et mon estomac y pense beaucoup trop souvent
Ce restaurant est un bijou
À découvrir sans risque et sans attente

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 mars 2019

Le lieu est sympa et le service est agréable. Les bento sont fournis et la carte est intéressante.
Cependant après être partit du restaurant mon conjoint est tombé malade durant 3 jours... après avoir manger au restaurant MA SU.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Belle découverte il y a quelques mois , avec un superbe menu tout en saveur , et la quelle déception en commençant par l’accueil des plus déplorable , proposition d’un menu saint Valentin prometteur qui donnait envie de voyager , résultat nous n’avons même pas décollé !! Tout était fade , un saumon aux 7 épices ? Aucune traces ! Et des fraises , des framboises , des myrtilles de l’entrée au dessert .... 14 février l’été est précoce à Fontainebleau.
Étant chef , je conçois pas que l’on réponde un NON PAS POSSIBLE à une demande des plus simple , INADMISSIBLE NIVEAU SERVICE , nous n’avons sûrement pas dû faire les mêmes écoles , et au vu de la gestuelle de la serveuse qui ne colle pas du tout au cadre et l’esprit Japonais , ressaisissez vous

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté MA. SU ont aussi consulté