“Parfait”

Hotel Restaurant Auberge de Conde
Septsorts
“Parfait”
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans la vallée du petit Morin. Personnel agréable , chambre spacieuse, le cadre extérieur pourrais ternir le tableau mais celui ci à été largement compensé par l'intérieur en un mot : parfait !

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
Nancy, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Hotel bien aménagé chambre agreable grande et bien équipées. Chambres décorées toutes de façon dofferentes. Bien que tres propre les taches de la moquettes ternissent le paysage. Personbel agreable et serviable. Hotel situé sur un axe de circulation passant dommage pour le bruit. Restaurant avec une formule brasserie et gastronomique en fonction des jours. Dommage. Le restaurant gastronomique est tres cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2012
Vosges, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

NOUS AVONS PASSER UNE EXCELLENTE SOIREE le cadre est chaleureux, le personnel est compétant à l écoute de la clientèle et surtout veille a chaque détail. Le choix des vins est varié c'est une cave de sélection. le repas est gastronomique sauf au niveau du dessert reste quelques notes a revoir afin d être parfait. une soirée très agréable a refaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons été en tous points satisfaits, chambre spacieuse et très bien équipée, belle et bonne literie et restaurant très bien, cadre, accueil et service parfait et surtout très bonne cuisine. Seul petit bémol sur le petit déjeuner, correct mais très conventionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit a l auberge du condé! La chambre était très spacieuse avec dressing et décorée avec goût mais située hélas à côté de la chaufferie? à l origine d un bruit important tout la nuit et nous avons eu du mal à trouver le sommeil! Sinon bel établissement avec des chambres toutes différentes! Grand nombre de produits de toilette fournis ce qui est toujours appréciable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai eu l'occasion de séjourné et de diner à l'auberge de Condé il y a quelques semaines.
Très belle et grande chambre avec fauteuils et mini bar. Bien insonorisé, une épaisse moquette et chambre très propre.
Succulent diner avec beaucoup de recherche et très frais. Un peu seul en semaine au restaurant mais cela n'a rien gâché à ma dégustation. Le service est très pro.
Très copieux café gourmand.
Je recommande et y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mars 2012

Ce restaurant est à conseiller à tous ceux qui passent dans le coin! Cadre très agréable! Restaurant très propre! Personnel très professionnel! Excellente présentation des plats…très savoureux mise à part peut-être les ravioles d'écrevisses qui manquait légèrement d'assaisonnement! Mais le reste fut parfait! Nous avons même eu l'honneur de voir le chef de cuisine venir nous saluer à notre table! Woaw…!! Très bonne table à recommander et de suite!

• Séjour du mars 2012
N° 1 sur 3 à Château-Thierry
Hotel Acostel
Hotel Acostel
N° 3 sur 6 à Meaux

Vous connaissez Hotel Restaurant Auberge de Conde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Auberge de Conde

Établissement : Hotel Restaurant Auberge de Conde
Adresse: 1 avenue de Montmirail, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > La Ferté-sous-Jouarre
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à La Ferté-sous-Jouarre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Auberge de Conde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Auberge de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.