“Accueil minimum, bon pour une étape”

Best Hotel La Ferte sous Jouarre
Avis publié : 18 mai 2013

Je mets un point sur l’accueil, à notre arrivée, nous avons dû commencer par dire bonjour et nous n’avons pas eu de retour ce qui pour ma part glace l’atmosphère.
Le lendemain à la remise des clés, toujours pas de bonjour. C’est sur on ne risque pas de se sentir comme à la maison dans cet hôtel !
Les propriétaires sont relativement âgées, la femme un peu rustre, c’est peut-être l’explication.
L’hôtel en lui-même est très propre, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. Nous sommes sur un trois étoiles nouvelles normes à savoir un deux étoiles anciennes normes.
Pas de sèche cheveux. Le système de robinetterie est inversé dans la douche, il faut se mettre sur l’au froide pour avoir de l’eau chaude et vis vessa.
L’insonorisation est bonne. La chambre est impersonnelle sans déco.
Le rapport qualité prix et bon pour y dormir une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

Pour qui veut visiter la région où se rendre à Disney et profiter d'un hôtel au rapport qualité prix excellent: Etablissement neuf, chambre trés propres et confortables, matelas de lit et sommiers "Bultex" de qualité, douche italienne. Petit déjeuner composé de café, chocolat, thé, divers jus de fruits, cakes, pains, pancakes, confitures etc...
Nota: Pour ceux qui veulent éviter le prix du péage pour Disney; n'hesitez pas à emprunter la route située à gauche à environ 1 Km de la sortie de la Ferté en direction de Meaux suivre l'axe pierrelevée / Crecy la chapelle / Bailly Romainvilliers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

J'ai séjouné dans cet hotel une nuit pour un mariage. L`hotel est propre. Notre chambre semblait avoir étré refaite il y a pas longtemps.
Salle de bain propre avec douche. Hotel bien insonorisé.
Lit confortable mais en 140.
Ideal pour une nuit ou deux.
Nous n'avons pas testé le petit dej.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 août 2012

Excellent rapport qualité/prix. Trés bon accueil, hotel neuf, bien conçu, calme. Bon petit déjeuner buffet, comme à la maison ! Une trés bonne halte, en couple ou en famille, entre deux visites en Ile de France. Seul petit bémol, le spa pourrait être inclus dans le forfait nuit. 15 euros la demi heure, en plus du prix de la chambre, c'est un peu cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

L'accueil est très agréable et attentionné. Chambres et sdb très propres . Très bonnes literie et insonnorisation malgré une nuit côté route. Nous étions satisfaits de notre séjour.Petit-déjeuner très correct; personnel agréable. A recommander. Nous y retournerons car facile d'accès pour Paris et Eurodisney à moindre coût.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons pré réservé une quinzaine de chambre pour notre mariage en précisant que les personnes devaient téléphoner pour confirmer et donner un acompte.
Le jour du mariage 1h30 pour récupérer les clés! La gérante ne comprenait rien, et s'y perdait complétement ! Sois disant elle n'avait pas reçu certains règlements (alors que dans une même enveloppe il y avait 3 chèque, deux chèques perdus), ce fut le cas pour 4 membres de notre famille. Super le jour du mariage !
Ce n'est pas fini : j'avais donné mon numéro de CB pour notre chambre pour faire la réservation, la gérante ne c'est pas dégonflé vu qu'elle n'a pas retrouvé les chèques elle a prélevé mon compte sans mon autorisation : 150€ de moins.
Conseil: pour un mariage cherché un autre hôtel !

PS: 5h du matin le dimanche, le maraicher qui démarre son camion pendant 15 min sur le parking ... sympa !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Un hôtel qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur, on est cependant ravi par l'accueil du personnel. Ils vous reçoivent avec un grand sourire et compétence. Les chambres sont tout à fait correctes, TV plasma, lit très confortable, salle d'eau propre avec une douche et un jet puissant. L'hôtel est calme grâce à ses fenêtres anti-bruit et les grooms qui empêchent les portes de claquer (petit "luxe" très appréciable!!).
Je le recommande si vous êtes dans la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Château Des Bondons
Château Des Bondons
N° 2 sur 2 à La Ferté-sous-Jouarre
Hotel Restaurant Auberge de Conde
Hotel Restaurant Auberge de Cond...
N° 1 sur 2 à La Ferté-sous-Jouarre

Vous connaissez Best Hotel La Ferte sous Jouarre ?

Informations supplémentaires concernant Best Hotel La Ferte sous Jouarre

Adresse: 32 avenue Franklin Roosevelt, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > La Ferté-sous-Jouarre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Ferté-sous-Jouarre
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel La Ferte sous Jouarre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel La Ferte sous Jouarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.