“bonne surprise”

Best Hotel La Ferte sous Jouarre
“bonne surprise”
Avis écrit le 13 juin 2013

acceuil chaleureux et familial, reception propre, parking conséquent, au niveau de la chambre tout est tres bien pour moi qui voyage beaucoup c est tres important chambre fonctionnel, tres propre, pas tres grande mais bon ca suffit largement salle de bain nikel, tout a l air neuf, il ne faut pas chercher l originalité mais moi ca me va bien enfin un hotel net qui merite ses etoiles et ca c est tres rare. buffet petit dejeuner bien garni et le tout au calme malgré la route proche. manquerait juste une restauration.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 18 mai 2013

Je mets un point sur l’accueil, à notre arrivée, nous avons dû commencer par dire bonjour et nous n’avons pas eu de retour ce qui pour ma part glace l’atmosphère.
Le lendemain à la remise des clés, toujours pas de bonjour. C’est sur on ne risque pas de se sentir comme à la maison dans cet hôtel !
Les propriétaires sont relativement âgées, la femme un peu rustre, c’est peut-être l’explication.
L’hôtel en lui-même est très propre, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. Nous sommes sur un trois étoiles nouvelles normes à savoir un deux étoiles anciennes normes.
Pas de sèche cheveux. Le système de robinetterie est inversé dans la douche, il faut se mettre sur l’au froide pour avoir de l’eau chaude et vis vessa.
L’insonorisation est bonne. La chambre est impersonnelle sans déco.
Le rapport qualité prix et bon pour y dormir une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vendin-le-Vieil, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Pour qui veut visiter la région où se rendre à Disney et profiter d'un hôtel au rapport qualité prix excellent: Etablissement neuf, chambre trés propres et confortables, matelas de lit et sommiers "Bultex" de qualité, douche italienne. Petit déjeuner composé de café, chocolat, thé, divers jus de fruits, cakes, pains, pancakes, confitures etc...
Nota: Pour ceux qui veulent éviter le prix du péage pour Disney; n'hesitez pas à emprunter la route située à gauche à environ 1 Km de la sortie de la Ferté en direction de Meaux suivre l'axe pierrelevée / Crecy la chapelle / Bailly Romainvilliers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

J'ai séjouné dans cet hotel une nuit pour un mariage. L`hotel est propre. Notre chambre semblait avoir étré refaite il y a pas longtemps.
Salle de bain propre avec douche. Hotel bien insonorisé.
Lit confortable mais en 140.
Ideal pour une nuit ou deux.
Nous n'avons pas testé le petit dej.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 21 août 2012

Excellent rapport qualité/prix. Trés bon accueil, hotel neuf, bien conçu, calme. Bon petit déjeuner buffet, comme à la maison ! Une trés bonne halte, en couple ou en famille, entre deux visites en Ile de France. Seul petit bémol, le spa pourrait être inclus dans le forfait nuit. 15 euros la demi heure, en plus du prix de la chambre, c'est un peu cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

L'accueil est très agréable et attentionné. Chambres et sdb très propres . Très bonnes literie et insonnorisation malgré une nuit côté route. Nous étions satisfaits de notre séjour.Petit-déjeuner très correct; personnel agréable. A recommander. Nous y retournerons car facile d'accès pour Paris et Eurodisney à moindre coût.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons pré réservé une quinzaine de chambre pour notre mariage en précisant que les personnes devaient téléphoner pour confirmer et donner un acompte.
Le jour du mariage 1h30 pour récupérer les clés! La gérante ne comprenait rien, et s'y perdait complétement ! Sois disant elle n'avait pas reçu certains règlements (alors que dans une même enveloppe il y avait 3 chèque, deux chèques perdus), ce fut le cas pour 4 membres de notre famille. Super le jour du mariage !
Ce n'est pas fini : j'avais donné mon numéro de CB pour notre chambre pour faire la réservation, la gérante ne c'est pas dégonflé vu qu'elle n'a pas retrouvé les chèques elle a prélevé mon compte sans mon autorisation : 150€ de moins.
Conseil: pour un mariage cherché un autre hôtel !

PS: 5h du matin le dimanche, le maraicher qui démarre son camion pendant 15 min sur le parking ... sympa !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ferté-sous-Jouarre

Voir également ces hébergements à La Ferté-sous-Jouarre ou ses environs
N° 1 sur 1 à Essomes-Sur-Marne
Domaine de Crecy
Domaine de Crecy
N° 1 sur 1 à Crecy-la-Chapelle

Vous connaissez Best Hotel La Ferte sous Jouarre ?

Informations supplémentaires concernant Best Hotel La Ferte sous Jouarre

Établissement : Best Hotel La Ferte sous Jouarre
Adresse: 32 avenue Franklin Roosevelt, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > La Ferté-sous-Jouarre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Ferté-sous-Jouarre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel La Ferte sous Jouarre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel La Ferte sous Jouarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.