Best Hotel La Ferte sous Jouarre
Château Des Bondons(La Ferté-sous-Jouarre)
230 $US
55 $US
50 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de la Source(Saint-Ouen-sur-Morin)
Avis publié : 12 novembre 2013

pour une nuit lors d'un passage cela peut aller, personnel très sympathique, chambre propre et calme, plutôt spartiate, parking fermé, prévenir si arrivée après 21h. Literie correcte, nous n'avons pas pris de petit déjeuner, sortis autoroute 10 mn.

Proche DYSNELAND. Bon emplacement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

A plusieurs reprise; pour raison professionnelle je me suis arrêtée dans cet hotel. Propre; un peu nu sur le plan de la décor. Accueil gentil.Grand parking et facilité d'accès. S'il fait beau, la Marne passe juste à côté et on peut faire une promenade ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Pas facile de trouver un hotel ayant des chambres de 5 personnes.
Celui-ci, tout neuf et très propre nous a très bien convenu pour une nuit.
De plus l'accueil est chaleureux et le cadre agréable.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Chambre assez grande, literie correcte , propreté douteuse pour les murs des toilettes, une lampe qui ne fonctionne pas dans la chambre , à peine 3 serviettes pour une chambre à trois lits , pas de sèche cheveux.. Bref, le strict minimum dans une ambiance spartiate mais bon ..
Nous avons surtout eu la malchance de tomber sur une soirée où toutes les chambres étaient réquisitionnées par des cyclistes ( hollandais ? ) faisant un boucan d'enfer en buvant sur le parking..
Fatigués par une journée de route, nous avons signalé le problème plusieurs fois à l'accueil, recevant en retour des remarques ironiques et déplacées.
Après avoir menacé d'appeler la gendarmerie, la " veilleuse " de nuit a daigné sortir pour demander aux fêtards de baisser le ton .
Le calme est revenu aux alentours de minuit.
Et ce n'est pas le petit déjeuner, pris en extérieur, avec vue sur les poubelles et le parking qui nous aura consolés .
Bref, à éviter .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

acceuil chaleureux et familial, reception propre, parking conséquent, au niveau de la chambre tout est tres bien pour moi qui voyage beaucoup c est tres important chambre fonctionnel, tres propre, pas tres grande mais bon ca suffit largement salle de bain nikel, tout a l air neuf, il ne faut pas chercher l originalité mais moi ca me va bien enfin un hotel net qui merite ses etoiles et ca c est tres rare. buffet petit dejeuner bien garni et le tout au calme malgré la route proche. manquerait juste une restauration.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo