Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonne adresse avec une nourriture goûteuse et fait maison”

Le Bergerac Café
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : il y a 3 semaines

Petite salle chaleureuse.
Public d'habitués.
Service impeccable et agréable.
Formule du midi au bon rapport qualité/prix.
Plats savoureux.

Date de la visite : janvier 2020
Jean Louis V, Chef de Le Bergerac Café, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci au plaisir de vous revoir

Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Nous avons suivi notre instinct en rentrant dans ce chouette petit resto/bar. Un super tartare, viande très fraîche. Ambiance assurée par la suite avec Romain. Aimable et professionnels, nous avons passé une excellente soirée

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019

Merci au patron et au serveur qui malgré un service terminé , la pluie et la salle rangée, nous ont fait de délicieux sandwiches à 22h45 et nous ont accueilli.
Pour sur , nous ferons tout pour y revenir et goûter la cuisine de notre coin de France à Paris

Date de la visite : novembre 2019
Jean Louis V, Propriétaire de Le Bergerac Café, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Merci et vous revoir avec le plus grand plaisir

Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Super restau et cuisine à tomber par terre avec un service très pro un serveur Romain est au petit soin avec les clients et petite Playlist au top je vous recommande

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

excellente cuisine faite de produits frais qui se resentent dans lassiette et service en salle fait damabilite et de professinnalisme ... endroit chaleureux et convivial on y reviendra ....

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bergerac Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bergerac Café ?