Tripadvisor

“Avis sur Restaurant TAYIM”
Avis sur Tayim

Tayim
Commander en ligne
Classé n° 6 728 sur 21 085 Restaurants à Paris
Quartier : 16e Arr. – Passy
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avis très favorable : qualité, quantité et prix plus qu'abordable.
bravo au patron qui aime faire plaisir à ses clients et bravo aussi à son équipe.
Une kémia incroyable et pour ceux qui aiment le poisson c'est digne des plus grands, quant aux desserts...essayez le café gourmand c'est du jamais goûté.
Je suis venu aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner : vous vous croyez comme chez vous et la qualité est toujours au rdv.
ambiance conviviale.
Allez y !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (38)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Cuisine très copieuse et propriétaire super accueillant et sympa
Salle privatisée pour un anniversaire
Je recommande mille fois

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

Les plats de poisson FRAIS sont délicieux copieux et très bien cuits.
Le patron est aux petits soins, rare dans les restaurants cachers.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 août 2019

Une Carte bien garnie, des prix abordables et une qualité excellente, très accueillant ! Je recommande vivement ce restaurant !!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juin 2019 par mobile

Si vous voulez manger copieusement de la nourriture d'excellente qualité dans un atmosphère décontracté et agréable, foncez chez Tayim.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Tayim ont aussi consulté

Vous connaissez Tayim ?