“trés agréable découverte”
Avis sur L'Ebauchoir

L'Ebauchoir
Réservez avec
L'Ebauchoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 227 sur 17 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 26 mars 2014

Nous n'avions pas réservé et nous y sommes rentrés, par hasard....Et quelle surprise ! j'ai pu déguster un plat végétarien à base de boulgour et de légumes verts. Un vrai régal.
Restaurant à recommander. Par contre, il est préférable de réserver.

Avis publié : 21 mars 2014

Dîner à trois hier soir à l'Ebauchoir, jolie découverte dans le 12ème arrondissement, restaurant qui est situé près de l'hôpital St Antoine, pas très loin de Bastille en fait. L'accueil est très sympathique et très agréable, tout le monde garde le sourire malgré une salle pleine, ce qui est très appréciable. Nous avons très bien mangé, avec des plats traditionnels mais arrangés et servis de façon originale. Bon Brouilly "Vieilles Vignes" même si un peu jeune mais servi à bonne température et pas glacé comme dans trop de restaurants parisiens. Le choix de vins au verre pourrait être un peu plus élargi, tendance qui permet de changer de vin selon les plats. Les prix sont corrects même si l'addition peut vite monter à la carte, ce qui reste logique. Le rapport qualité/prix est justifié. Ce restaurant est une excllente adresse sur Paris. J'y retournerai sans hésiter

Avis publié : 9 mars 2014

Bistrot de qualité. Ambiance excellente et bonne cuisine. Une bonne soirée. Réserver. Tarif justifié.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Super restau pas loin du faubourg st Antoine. Les plats sont succulents comme la côte de veau ou les st Jacques , un régal pour les papilles ! Difficile aussi de résister aux entrées comme les huîtres ou aux desserts exemple crumble aux pommes maison, un délice. Côté service c est pro et attentionné. Comptez 100€ a deux pour une entrée, 2 plats, 1 dessert et une bonne bouteille de vin. Pensez a réserver car ce restau commence a être victime de son succès.

Avis publié : 8 mars 2014

Excellente cuisine à base de produits de qualité.
Menu à 27 euros avec entrée plat et dessert, verre de vin à 5/6 euros.
Je ne connais pas d'équivalent à Paris servant cette qualité là...
Service sympa et diligent, ambiance sympathique.
C'est un peu loin de chez moi mais je sens que ça va devenir ma cantine...

Les voyageurs ayant consulté L'Ebauchoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ebauchoir ?