“Dîner très correct ”
Avis sur L'Ebauchoir

L'Ebauchoir
Réservez avec
L'Ebauchoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 512 sur 19 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Voisins de ce restaurant nous venons de le redécouvrir. ..la formule à la carte est bien étudiée avec des produits de saison et les plats simples sont originaux et travaillés sur place. Le service est efficace .
Touristes et parisiens se côtoient.
Il est indispensable de réserver !
Nous reviendrons plus souvent. ..

Merci MARIE-ANTOINETT... M
Contrôle des avis

1923 avis sur 688

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très agréable et serveuse à l’écoute. Les assiettes sont bien garnies et surtout de grande qualité. Une excellente table. Seul bémol, il n’y a pas de menu prévu le soir

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Du.service en passant par le lieu jusqu’aux assiettes le moment fut grand! Du coup on est revenu le lendemain et on reviendra encore et encore!

Avis publié : 21 mars 2018

C'est grâce aux commentaires que nous y sommes allées, ne connaissant pas du tout le quartier.

Donc, déjeuner pour ce prix-là à Paris c'est remarquable sachant que les plats sont bons et copieux. En plus, l'accueil est souriant, le service dynamique et attentionné. J'attends une amie, pour m'aider à patienter on m'apporte des olives et un verre d'eau. Le lieu est sans chichi mais c'est chaleureux, on s'y sent tout de suite bien.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Le lieu est déjà très accueillant, le décord est sans fioriture tout en étant assez cosy, c'est typiquement ce que l'on attend d'une bonne adresse parisienne. La carte est pleine de promesses, les plats sont beaux sur le papier et plus que bons dans l'assiette. Nous sommes sur des valeurs pragmatiques de la cuisine française avec toutes ses saveurs.

Les voyageurs ayant consulté L'Ebauchoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ebauchoir ?