“A fuir !”

La Cantine Fabien
Classé n° 10 182 sur 18 862 Restaurants à Paris
Quartier : Canal Saint-Martin
Description : La Cantine Fabien, votre place, au coeur de Paris. BAR | RESTO | CONCERT live> 2 étages> Grand choix de plats, Bières et cocktails préparés et servis avec le sourire> Idéal pour les fêtes d'anniversaires !> Soirée Concert
Avis publié : 2 avril 2018

C'est cher, c'est mauvais, et, en plus le service est désagréable... ça fait beaucoup ! Sans compter que j'ai eu le malheur d'y faire un concert un soir : malgré la promesse du patron, on n'a jamais été payés. Une bière pour 2 heures de concert.... A FUIR

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un des nombreux bars de Paris à éviter d’urgence
Cuisine surgelée certainement sans émotion

Lieu froid, aseptisé et sans intérêt
les gens y sont très mal accueillis!

Surprenant que ce rade subsite

Allez voir ailleurs c’est mieux pour vous et pour votre temps personnel qui est précieux

Avis publié : 13 mars 2018

Très bon bar qui propose des pintes à petits prix. Serveurs très agréables. Idéalement situé sur la place du colonel fabien!

Avis publié : 19 février 2018

Des plats frais tous les jours, un accueil sympa et un service rapide. Des plats sans prétentieux à prix doux.

Avis publié : 10 décembre 2017

A FUIR ABSOLUMENT.
Nous avons commandé 2 plateaux de fromage + 2 tapas + 1 bouteille de vin mais nous n'avons pas eu la bouteille de vin et 1 Tapas au lieu des 2.
Le gérant m'a agressé verbalement et il a interrompu la musique malgré les 2 anniversaires en cours. J'ai donc été obligé de payer 44 euros pour une commande que je n'ai pas reçu!
C'est l'arnaque quel manque de professionnalisme. A fuir...

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Fabien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Fabien ?