“Bon, pas cher mais bruyant”
Avis sur aki

aki
Classé n° 736 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Beaune, France
“Bon, pas cher mais bruyant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Je lui préfère le Kintarô mais celui ci n'est pas mal, la nourriture est bonne bien que la carte ne soit pas variée en terme de desserts.
Il ne faut pas être très pressé.

• Visité en décembre 2013

“Convivial et de qualité”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Belle surprise pour ce japonais qui est vraiment de qualité. Service attentif et rapide comme souvent dans cette rue connue ( voir Hugama). Tempura bien, yakitori corrects, Udon parfait, chirashi très bien. Petite carte de saké sympa. Gouttez celui a l orge. Excellent.

Il est parfois difficile de comparer. Mais en tous cas il est ici facile de recommander :)

Attention, un peu bruyant. + à faire en famille ou amis que repas d affaire

• Visité en décembre 2013
Merci Epicurien bacch... E
“Je conseille!si vous n'êtes pas pressé...”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Super bon restaurant!!ca a du goût, ça change, c'est préparer devant vous au comptoir si vous le souhaitez...et question prix?pas plus de 13€ Max pour le menu du soir!
Le seul "hic" c'est qu'il faut faire la queue dehors car on ne peut pas réserver et ce resto est victime de son succès!
On y était un samedi soir a 8, nous avons réussi à manger, mais après 1h15 d'attenter.bon un samedi, à Paris et à 8, on s'y attendait ...c'était top!

Visité en novembre 2013
Jozerand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et économique”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Testez la formule dejeuner okonomiyaki valable même les week end et jours fériés. La cuisine au comptoir rend le cadre très agréable.
Une boulangerie japonaise se trouve juste en face pour conclure un repas typiquement nippon.

“un vrais restaurant japonais”
Avis écrit le 9 novembre 2013

nous cherchions un resto japonais nous n'avons pas été déçu !
petit resto ou nous avons manger face au cuisines dans une ambiance très convivial. la cuisine y est raffiné très savoureuse, une vrais découverte pour nos papilles. le service est rapide le personnelles a le sourire et le tarif pour deux est très raisonnable 37 € pour deux. nous somme ressortie le ventre pleins une très bonne expérience je vous le recommande.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté aki ont aussi consulté

Vous connaissez aki ?