“Les meilleurs Teriyakis et Okonomiyakis !”
Avis sur aki

aki
Classé n° 675 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 26 janvier 2014

En matière de cuisine japonaise, c'est ici qu'il faut aller dans le quartier pour manger un bon Teriyaki ou un bon Okonomiyaki. Beaucoup d'attente mais c'est un festin. On s'en tire pour 15€ environ et on n'a plus faim !

Avis publié : 14 janvier 2014

beaucoup de monde, un cadre sympa et jeune, la spécialité de la maison est une galette de pommes de terre cuite à la plancha ; c'est cela qu'il faut commander en venant ici
je n'ai pas fait ce choix et c'est dommage, le reste est bon mais sans plus.
les menus sont à 12.90€

Avis publié : 14 janvier 2014

Je me suis rendue plusieurs fois dans ce restaurant très prisé par les parisiens. Donc j'accompagnais mes amis y allant de pls en plus à reculons... Cette fois c'est fini, je suis revenue avec un tel mal au ventre que je n'y remettrai plus les pieds.
Déjà l'ambiance très bruyante, "à la chaine" me déplaît fortement. Ensuite les okonomiyaki qu'on y sert sont tout simplement loin de la qualité que l'on peut trouver au Japon. Le goût est grossier, la texture pâteuse et les ingrédients pas de premier choix! J'ai aussi goûter leurs plats comme leur okonomiyaki me déplaisaient fortement. Là, le goût est un peu plus raffiné mais loin d'une qualité passable, comparé à des restaurants de base au Japon. Non, la qualité, le goût et l'ambiance n'y sont pas, je ne le conseille pas.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

En voyage touristique nous sommes venus dans ce restaurant en suivant les conseils tripadvisor. Bonne pioche nous avions des apriori sur les restau japonais et les sushis. Que neni excellent okonomyaki et teryaki des noms un peu barbare pour des plats succulents. Les okonomyaki, omelette surprise, essayez rien que pour le plaisir des yeux

Avis publié : 1 janvier 2014

Je lui préfère le Kintarô mais celui ci n'est pas mal, la nourriture est bonne bien que la carte ne soit pas variée en terme de desserts.
Il ne faut pas être très pressé.

Les voyageurs ayant consulté aki ont aussi consulté

Vous connaissez aki ?