“Ambiance parisienne, plats de qualité” 4 5 étoiles

Cafe Charlot
Classé n° 2 962 sur 15 651 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Café
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
Grenoble, France
“Ambiance parisienne, plats de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Beaucoup de fidèles dans ce café-restaurant. Ne pensez pas pouvoir y séjourner car le repas fini on vous apporte rapidement la note car la clientèle attend debout qu'une table se libère...Plats de qualité, service professionnel, cadre parisien .Brunch correct le dimanche. A conseiller.

• Visité en mars 2013

Cassis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Café sympathique, situé au cœur du quartier le Marais, parfait pour débuter une journée shopping. Une deco d'inspiration vintage qui vous plonge dans l'ambiance du quartier. Le personnel est très accueillant et serviable, les plats sont vites arrivés. On nous avez conseiller leur hamburgers et nous n'avons pas été déçu, copieux, bon et pour un prix raisonnable.

• Visité en janvier 2013
“Accueil effroyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

L'endroit n'est pas mal, une déco d'inspiration vintage un peu trop Disneyland mais pas désagréable. Des plats honnêtes, bien que beaucoup trop chers par rapport à la qualité. Les serveurs sont sympathiques et efficaces. Mais l'accueil est affreux. On a l'impression de dranger quand on arrive. On reste planté à l'entrée pendant un temps infini, le temps que l'hôtesse se décide à interrompre sa conversation avec le barman. Et quand elle arrive, on sent qu'on la dérange, et qu'on est tenu d'accepter la table qu'elle consent à indiquer. Apparemment c'est un privilège de pouvoir s'asseoir dans ce café. Et si on demande une autre table, c'est non. Pourquoi? Parce que. Point final. Et la politesse? pas intéressée. Jamais plus!

• Visité en janvier 2013
“Un brunch à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Habitués à découvrir des brunchs dans différents quartiers de Paris, nous avons été plus que déçus par celui-ci. Etant déjà venue prendre un verre dans ce restaurant au cadre sympathique, je m'y suis rendue en toute confiance avec mon ami pour y bruncher dimanche dernier. Et ce fut un désastre. Pour 19 euros, nous avions 1 jus de fruit pressé, 1 boisson chaude, des oeuf brouillés, une salade de tomates, une salade de fruits, du pain perdu et du fromage blanc. Les oeufs brouillés sont liquides et servis dans un bol, la salade de tomate est en fait un bol de tomates cerises, le pain perdu est trop lourd et écoeurant, le fromage blanc est présenté avec des herbes au goût d'ail trop prononcé et il y a trop de plats sucrés par rapport au salé.
Bref, nous sommes sortis de là déçus, écoeurés et pas vraiment rassasiés. Et nos voisins de table partageaient notre avis.

• Visité en décembre 2012
“À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Une fois de plus un service nul, débordé, incapable de servir un café ou un petit déjeuner dans un délai raisonnable, carte hors de prix, un attrape touristes parfait

Les voyageurs ayant consulté Cafe Charlot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Charlot ? Partagez vos expériences !