“Super endroit”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse
Quartier : Le Marais
Avis publié : 2 avril 2018

Petit bistrot parisien très agréable, un des meilleurs du quartier, service efficace, ambiance sympa en terrasse comme à l'intérieur. Idéal pour boire un verre entre amis et dîner à la bonne franquette..

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Restaurant découvert un peu par hasard car nous cherchions un brunch dans le quartier.
Très bonne surprise puisque le brunch est très copieux, les produits sont frais et le jus d orange pressé. Cerise sur le gâteau le prix est très correct puisque le brunch est proposé à 20€.
Seul reproche beaucoup de monde et restaurant bruyant

Avis publié : 12 janvier 2018

superbe endroit le tartare et le paillard au citron une tuerie serveurs équipe tous super sympa
encore merci pour l accueil a bientôt

Avis publié : 20 décembre 2017

En terrasse un soir pour boire un verre, nous avons été servis par le garçon le plus désagréable de Paris. Hautain, méprisant, nous prenant de haut. A fuir comme la peste!

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Beaucoup trop cher pour la qualité des plats et de l'accueil. Lorsque j'ai fais remarquer qu'il manquait l'oeuf au plat sur mon croque madame (a un prix déjà exorbitant) on me l'a apporté vulgairement posé dans une assiette a dessert au lieu de retourner mon plat en cuisine... Les desserts du café gourmand étaient immangeables. Bref seul le lieu à de l'intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Charlot ont aussi consulté

Le Pré Saint Gervais, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Charlot ?