“Un traiteur bon et pas cher”
Avis sur Paris Beirut

Cuisines : Libanaise
Options : Plats à emporter
Quartier : 13e Arr. – Gobelins
Avis publié : 26 février 2016

Paris Beirut est avant tout un traiteur où l'on choisit les produits déjà prêts dans une vitrine. Inutile donc de le comparer à un restaurant avec service à table et plats préparés en cuisine comme certains commentaires le font.

Une formule pas très chère à emporter : une brochette ou deux bouchées + trois salades + dessert + boisson pour 10 euros. C'est quand même mieux qu'un kebab ou un fast food !
Idéal pour un plateau-repas à la maison.
Accueil agréable.

Date de la visite : janvier 2016
Écrivez un avisAvis (30)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2016 par mobile

Je viens de goûter leur sandwich au falafel, franchement mauvais. Les aliments ne sont pas frais, le service pas formidable. À éviter.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 16 octobre 2015

nourriture banale, cadre médiocre et ne prend pas la CB, ce qui est ennuyeux.... sans âme, mais les plats sont corrects, sans plus

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 28 juillet 2015

Nous étions 8, nous avons bu 3 verres d'arak, 2 bières, 3 carafes d'eau, quelques amuse-gueules (mezzé) avec du pain réchauffé au micro-ondes. plats réchauffés de même (ce n'est pas un restaurant mais un snack). 140 euros... Il y a mieux, et surtout moins cher !!

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 24 mai 2015 par mobile

1ère fois que je mange libanais, accueil agréable, ce traiteur est excellent, à 2 pas de chez moi j'y retournerai rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Paris Beirut ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Beirut ?