“Prétentieux”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Souk

Le Souk
Réservez avec
Le Souk n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 218 sur 16 839 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Bastille/Oberkampf
“Prétentieux”
Avis écrit le 10 février 2013

Bon ok : le couscous est honorable (si on ne connait pas ce qu'est un très bon couscous)... les vins sont à la hauteur... le décor "comme là-bas" est sympathique... une adresse pour "surprendre" les potes ou la famille en goguette à Paname. Mais gaffe à l'addition ! Quant au service, il fut pour ma dernière visite, absolument en dessous de tout : je déteste qu'à peine assis on me fasse sentir qu'il va falloir faire vite pour renouveler le service. Bref, moyen moyen mais à revoir (d'autant que deux repas l'an dernier m'avaient plutôt laissé un bon souvenir).

• Visité en janvier 2013

Vincennes, France
“Excellent couscous”
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Ça reste mon couscous fétiche a Paris : le service est très gentil, les couscous excellents ... La viande d'une qualité rare : merguez, bœuf, boulettes, poulet ... Les prix sont très abordables vue la qualité !

“Belle déco, bon mangé, et bon accueil ^^”
Avis écrit le 3 février 2013

Un restaurant à l'ambiance très originale, et à la décoration soignée et agréable. On est directement transporté au Maroc, grâce aussi à l'accueil très élégant du personnel.
Les couscous sont super délicieux, et la note pas trop salée ^^
Une adresse incontournable pour les amoureux de la cuisine marocaine.

• Visité en novembre 2012
“Délicieux”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Génial, cet endroit me rappelle mes voyages au maroc, tout y est très bon et le personnel adorable.
On a mangé un couscous, et c'est franchement copieux (j'ai même pu en ramener chez moi pour manger le lendemain)

Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon resto marocain”
Avis écrit le 1 octobre 2012

diner samedi soir au Souk : prestation très correcte pour le prix du menu et service bien pour un samedi ! à refaire.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Souk ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Souk ?