“Un agréable moment”
Avis sur Le Souk

Le Souk
Réservez avec
Le Souk n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 467 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un agréable moment”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis une habituée du restaurant le Souk, et j'ai pu constater un changement au niveau de l'ambiance, de la qualité des plats et du service. On se croirait réellement au Maroc, avec le musicien qui nous enivre avec sa guitare orientale, les gens qui se lèvent pour danser avec la danseuse orientale, il y règne une réelle ambiance festive. Les plats sont copieux et pas chers et le service rapide. Sans aucun doute, j'y retournerai encore et encore.

• Visité en juillet 2013

Paris, Ile-de-France, France
“dépaysement à paris”
Avis écrit le 20 juin 2013

Le décor est vraiment très beau et chaleureux, on s'y sent bien. menu 16€ le soir entrée/plat ou plat/dessert, nous avons testé le couscous (excellent et plus que copieux,l'agneau est un beau morceau cuit sur l'os) et un tajine très bon lui aussi.
Service agréable,mais sans plus, nous avons pris notre temps mais le restaurant était quasi vide (semaine)
J'y retournerai avec des amis pour profiter des grands salons.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception”
Avis écrit le 18 mai 2013

Si les plats sont bons et copieux (les couscous notamment fassi ou boeuf ainsi que les tajines), le contenu des menus (notamment celui à 22 euros) laisse vraiment à désirer.. Quantité insuffisante, dessert de mauvaise qualité.. La serveuse, désagréable au possible du début à la fin du repas, ne s'est même pas inquiétée de voir 3 personnes laisser la totalité de leur assiette de dessert.

Il me semblait que c'était une bonne adresse, ce n'est plus le cas.. Dommage !

• Visité en mai 2013
Montreuil, France
“Super rapport qualité prix quantité”
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Un super resto pour un dîner entre amis ! Les gros mangeurs seront comblés. Pour 14€ on nous sert un couscous gargantuesque. Ceux d'entre nous qui ont eu le courage de prendre un dessert n'ont pas été déçus non plus. En plus le cadre est magnifique. A recommander

“ambiance cosy pour un voyage au MAroc”
Avis écrit le 18 mars 2013

Il s'agit d'un ieu non "classique" en termes de decor, avec une douce ambiance
Excellent accueil et delicieuse pastilla

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Souk ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Souk ?