“Très agréable”
Avis sur Les Petits Crus

Les Petits Crus
Réservez avec
Les Petits Crus n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 193 sur 20 559 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons essayé les planches 4 fromages / 4 vins. C'était un moment très agréable, original. J'ai eu un morceau de Brillat savarin truffé à tomber par terre ! Je conseille vivement cet endroit fort sympathique et calme ! (Surtout si vous venez tôt)

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Du bon vin, de bons fromages, de la bonne charcuterie, un bel endroit où l’accueil est chaleureux! Serveuse très agréable, nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

En week end sur paris pour voir les enfants et notre neveu, nous avons passé une excellente soirée tant au niveau des mets vins proposés, que par le service plein d’humour, d attention et de gentillesse , de cette charmante demoiselle brune, qui maîtrise parfaitement son « sujet ».
Très bien conseillés, nous avons dégusté cette planche fromage vin dans la bonne humeur
Une super adresse et venant tous les deux de Toulouse nous sommes ravis de voir qu un petits crus vient de s y installer
Adresse à conseiller absolument
Pierre et ML ( accompagnés de Max et Camille, Magali et Antoine l enfant terrible )

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Les serveurs sont très avenant et connaissent bien leur crus et les accords.
Les planches découvertes sont généreuses et bien pensées le fromage est de qualité ainsi que le vin.
Tout est fait dans un esprit de dégustation avec présentation original, petit livret explication et pomme de transition afin ne pas mélanger les saveurs.
Petit bémol la salle est petite donc il faut venir tôt ou réserver.

Très belles découverte ou je m empresserai de revenir afin de découvrir d'autres nouveaux accords.

Avis publié : 27 février 2019

Lieu simple et sympathique, avec de très bons fromages. Le concept des vins en éprouvettes est sympa, mais les vins restent simples.

A éviter si vous n'aimez pas le fromage, car dans ce cas la carte est très limitée, et si vous voulez déguster des grands crus.

SI vous aimez le formage, c'est top, et les vins sont simples mais agréables.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Crus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Petits Crus ?